Aller au contenu
  • 0
moutaba

Problème synchronisation iTunes 10 !

Question

Voila je viens de télécharger la version 10 de iTunes est la synchronisation avec mon iPad ne se fait plus arrivé a la synchronisation pour la musique sa plante!! je suis sous Windows 7 avec un iPad wifi 32 Go. je pense que le logiciel (iTunes) est trop récent par rapport au logiciel de l'iPad. si vous avez des solutions je les veut bien :). Au pire dites moi comment réinstaler la version 9.2.1 de iTunes.

Merci d'avance !!:)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

-> déjà je peut te dire que cela ne viens pas du logiciel : tu pense bien que Apple à penser à ce genre de problème ....

La mise à jour c'est passer correctement?

Pas de problème?

Tu l'as installer via le site internet? ou bien a partir du logiciel de upload de Apple?

• 0

Peut être est ce à cause de sa alors. Essai de désinstaller iTunes, puis de le réinstaller. Les mises à jour doivent être faites via le logiciel upload intégrer à iTunes (qui ne fait que de rajouter les paquets supplémentaire). peut être y'a t'il conflit entre les "restes" de l'iTunes 9, et le nouvel iTunes.

• 0

Je vient de mettre a jour ma bibliothèque musicals iTunes 10 (pochettes, nom d'albums...) alors si je réinstalle iTunes je n'aurais pas cet mise a jour :s problème problème...

• 0

c'est bon synchronisation réussi!!!! apparemment iTunes 10 c'était mal télécharger j'ai relancer un téléchargement sur le site de la pomme et il m'ont proposé une case a sélectionner : "réparer iTunes" (un truc du genre) et voila !:)