Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous je cherche sur le net et je ne trouve pas quelqu'un qui et reussi a jouer a sa playstation sur ipad apart avec everyplay mais introuvable sur l'appstore :( donc je vous pose cette question a vous cher membres de se forum connaissez vous le moyens de jouer a sa playstation 3 sur ipad ? Merci d'avance :)

Modifié par purepwnage8101

Tu veux jouer à ta ps3 sur l'ipad ou tu veux juste te servir de ton ipad comme d'une télécommande? J'ai fait pas mal de recherche pour trouver des applications qui permettent d'allier l'ipad à la Ps3 mais on ne trouve pas grand-chose... J'espèrais pouvoir utiliser le clavier de l'ipad pour la Ps3 mais ça existe pas encore... Le soucis de la ps3 c'est qu'elle fonctionne via bluetooth donc rien que pour pouvoir la commander il faut le bluetooth et les paramètres et pour l'instant je n'ai encore rien trouver pour que ça fonctionne sur un Ipad non jailbreaké...

Si tu trouve quelque chose de potable ça m'intéresse...

Je voudrais pouvoir jouer a la ps3 sur mon ipad que mon ipad serve d'écran tout simplement et si possible avoir les touche de la play intégrer sur l'écran de l'ipad mais déjà que mon ipad serve d'écran pour pouvoir jouer a la play 3 partout dans la maison mais sinon jouer sur mon écran d'ipad via wifi en me servant de ma manette de play serait ideal :)

A mon avis tu fantasme... Je pense pas que ce soit possible sur ipad... Il faudrait que la play reconnaisse l'ipad comme écran mais en wifi je crois que ça tient un peu du rêve... L'autre alternative serait un émulateur de la ps3 mais primo ça n'existera jamais sur un ipad non jaillbreaker et même si ça pourrait se faire l'ipad ne suivrait pas, d'après moi la Ps3 est bien plus puissante que l'ipad et les jeux ne suivraient pas... Enfin peut-être que je me trompe... Mais je crois que ce que tu veux faire est pour l'instant impossible...

Ok... Je m'incline... Je connaissais pas et je suis assez étonné de voir qu'on pourrait capter le signal video de la Ps3 via Wifi... Je dois avouer que c'est assez sympa... Mais je me demande si ce serait stable comme application... Bon les articles datent de 2011 donc je sais pas si c'est toujours d'actualité... Faudrait aussi voir comment ont réagi apple et sony au vu de cette application...