- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Partage de musique impossible entre PC et iPad 3
Posée par
schwarzyb
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 471 vues
-
- 6 réponses
- 216 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Question: Sms vers Androïde ne partent pas IPad Pro 2022
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Bonjour à tous !
Voici mon problème (mon après-midi y est passé : sans succès...) : Afin de pouvoir accéder en Wifi à la bibliothèque de musiques iTunes (V.11.0.0.163) de mon PC Win7 à partir de mon iPad 3 (V.6.0.1), j'ai suivi scrupuleusement la procédure de partage conseillée par Apple. Pour ce faire, j'ai bien activé le "Partage à domicile" avec succès côté iTunes de mon PC et fait de même dans les Réglages>Musique (avec le même identifiant Apple, ça va sans dire !) de mon iPad.
J'ai aussi vu, quelque part sur un forum, qu'il fallait cocher la case "Partager ma bibliothèque sur mon réseau local" dans les "Préférences Partage" de iTunes. J'ai donc tenté le coup en sélectionnant "Musique" : Idem... Je ne suis jamais parvenu à obtenir, ensuite, l'affichage sur mon iPad d'une icône d'accès à ma bibliothèque partagée (dans un soit-disant "coin, en haut à gauche" ou ailleurs) de iTunes ou de l'application "Musique"...
J'ai ensuite téléchargé l'application "Remote" sur mon iPad que j'ai activée avec toujours le même identifiant Apple, mais cette dernière persiste à m'afficher "Activez le partage dans iTunes sur votre ordinateur (...) à l'aide du compte (...)" sur un beau fond bleu...
Bref : Tout semble correct, le partage est bien activé des 2 côtés mais mon iPad persiste à ne rien voir de mon PC. 8.(
Merci beaucoup par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !
Schwarzyb