Aller au contenu
Ladislas

[Résolu] Connection itunes sur Ipad impossible

Messages recommandés

Bonjour,

Il m'est impossible depuis peu de me connecter à Itunes depuis mon Ipad.

Aucun changement ou de configuration faite avant le problème.

La connection entre le Macbook et l'ipad fonctionne, mise à jour possible du macbook et ensuite vers l'Ipad.

Mais l'ipad seul rejette la connexion à Itunes.

Une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu ne vois pas ton iPad dans iTunes, alors que tu le vois dans l'explorateur du Mac ?

 

Donc à priori, ce n'est pas un problème de câble. Essaie de désinstaller/ réinstaller iTunes ? A moins que sur les Macs il soit possible de Réparer, comme sur PC ? Dans ce cas fait-le pour Apple Mobile Device Support et iTunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ladislas, ta question n'est pas très claire.

 

Est-ce le partage à domicile entre ton iPad et iTunes qui ne s'établit pas?

 

Ou, quand tu connectes iPad et Mac, Itunes ne reconnait pas ton iPad?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de vos réponses, mais j'ai simplement éteins mon Ipad et relancé, tout fonctionne bien maintenant.

En fait, ma connexion était rejetée par Itunes pour être plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×