Aller au contenu
zakariya134

Icones séparé comme iphone!!!!! Répondez moi!

Messages recommandés

Salut,

Mon iPad 2 est en affiché une barre il me dit qu'il faut le redémmarer j'ai cliquer sur OK et éteind et le redemarer et les icones sont séparé et le dock n'apparait plus, le clavier est devenu comme celui de l'iphone (petit) :( :( :( :( :( 8.( 8.( 8.(

J'ai déjà eu ce problème et de mémoire c'est avec winterboard que je l'ai provisoirement solutionné

Dans winterboard active un thème et désactive le aussitôt, il te proposera un respring .....

Si le respring ne rétabli pas ton iPad normalement, alors j'ai pas d'autres idees qui me viennent à l'esprit :|

Patiente, peut-être que d'autres membres du Forum auront une solution......

Le mieux est de désinstaller les tweaks un par un en commençant par le dernier en date, de manière à voir celui qui a mi cette pagaille...

ça m'est déjà arrivé ce problème et je l'ai résolu ainsi.

Si le respring ne rétabli pas ton iPad normalement, alors j'ai pas d'autres idees qui me viennent à l'esprit ...

... et un Hard Reboot ?

Quel tweak as-tu téléchargé récemment ? Tu pourrais peut-être le désinstaller avec la méthode de Diablo' via FTP ?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.