Aller au contenu
  • 0
double g

Renommer un dossier photo

Question

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sans doute remarqué je suis assez nul avec un Ipad sur les genoux, mais qu'est ce que je m'amuse !! Bref ma question est : peut on renommer un dossier photo sur l'Ipad est comment :/

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

En fait j'ai transféré le dossier via une clé usb avec le kit appareil photo et je me demandais si s'était possible directement sur l'Ipad ?

et je suis sur PC donc si je synchronise un dossier cela m'écrase tous mes dossiers photos !

Modifié par double g

• 0

Pourquoi veut tu que sa écrase quoi que se soit?moi je transfert aussi via le connecteur et par la suite le jour ou je fait une synchro j en profite pour renommer le tout et nickel

• 0
avec un PC si tu synchronise un dossier photo cela t'efface les autres dossiers !

avec TON pc cela écrase les autres dossiers. C'est donc totalement anormal ! Dans Itunes tu choisis le répertoire PC a synchroniser, tu ajoutes, retires ou renommes des sous-dossiers qui se retrouveront dans itunes (Mais tu ne peux empêcher les images d'être aussi présentes dans la bibliothèque).

En revanche, je possède également le kit photo, mais les photos n'atterrissent pas dans un nouveau répertoire, elles sont dans "photos enregistrées". Autrement je ne sais pas "faire"

PS - Vois si tu peux régler le problème de l'effacement des répertoires.

Modifié par namies