Aller au contenu
  • 0
Amarande

Problème clavier ipad2

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Jamais rencontré ce problème, mais tu peux essayer d'éteindre et rallumer ton iPad.

Supprimes-tu régulièrement les applications en arrière-plan?

• 0

Bonjour,

Pour être sur que ce n'est pas une zone de l'écran tactile qui pose problème , déplace ton clavier en restant appuyé sur le symbole clavier (touche en bas à droite) et détacher.

• 0

Bonjour et merci à vous qui avez pris du temps pour me répondre

en dissociant le clavier la lettre P Fonctionne, si je laisse le clavier en un seul bloque toujours en mode paysage et quelque soit l endroit ou il est positionné la lettre P ne fonctionne pas

Et oui je supprime assez souvent des appli non utilisées

• 0
Et oui je supprime assez souvent des appli non utilisées

Je me suis mal exprimé. :8

Clique deux fois sur le bouton Home.

En-bas de l'écran apparaissent les icônes des applications que tu as utilisées. Ce sont les applications en arrière-plan, dont certaines, même fermées, continuent à consommer de la mémoire vive.

Tu appuies sur l'une d'elle, jusqu'à ce qu'apparaissent des pastilles rouges barrées de blanc. A l'aide de ces pastilles, tu supprimes toutes les icônes.(Pas d'inquiétude, ce ne sont que des alias)

Ensuite, tu éteins et rallume ton iPad.

Ce ménage est à faire régulièrement, car l'iPad 2 n'a que 512 Mo de RAM.

• 0

Diablo te proposait d'utiliser un autre clavier que le clavier français (azerty)...

Par exemple, change pour le clavier anglais (qwerty), afin de voir si c'est la P ou l'emplacement en paysage qui pose souci. Repère sur ton écran où est située la lettre P (un petit bout de pâte à fix ou une belle marque de Nutella ]:D ). Va dans Réglages faire le changement qu'il t'a indiqué. Toujours en paysage, essaie la lettre P du nouveau clavier. Puis essaie la lettre à l'emplacement marqué...

• 0

Bonjour,

Merci d essayer de m'aider,

J ai tout bien fait comme il faut et finalement c est bien la lettre p qui ne fonctionne pas lorsque le clavier est réuni et quelleque soit sa place sur l écran. En dissocie cela fonctionne ..

• 0

Si c'est la lettre P sur n'importe quel clavier (azerty - qwerty - essaie un autre en cas) alors une restauration résoudrait peut-être le problème ?