Aller au contenu
House

Alors cette Ios 4 ?

Messages recommandés

Si il y a tout de même des changements. Comme il y en as entre l ios3 et l ios3.2.

Par exemple la recherche sur safari, airtunes, .... Bref. Je nesperai pas que les deux versions soit largement différentes, vu que ce sont les mêmes systèmes d' exploitations.

On en saura plus quand les versions développeurs sortiront, ou en novembre ;) entre temps Apple rajoutera sûrement des trucs.

Perso j en sis plutôt satisfait je me demandais si j allais jail ou pas et en fait ce que je recherchais arrive dans le nouvel ios donc pour moi problème résolu y a plus qu a attendre novembre

pour moi le gamecenter me plait vraiment , la possibilité de jouer avec quelqu'un a l'autre bout du monde via le WiFi va rendre les appareil sous IOS de vrai console de jeux ! je commence a hésité a prendre un iPod Touch 4.

J'ai hâte de voir l'iPod Touch, il as l'air si fins (7,6mm je croit Oo) c'est vraiment incroyable.

Il n'as pas beaucoup de chose à envier à l'iPhone 4 (Peut être la qualité de l'APN)

oui 3.2 contre 5mpx pour l'iPhone 4. mais en réfléchissant un peut , sa sera pas vraiment un bonne achat , parce que comme l'écran de l'iPad et plus grand donc le contrôle des jeux est plus facile.

L'iPad et l'iTouch/iPhone ont deux utilisations complétements différentes :

- l'iTouch/iPhone pour l'ultra mobilité

- l'iPad la mobilité.

Mon rêve aurait été une AppleTV avec un AppStore, et une interaction entre iBidule et l'ATV. On voit que de plus en plus de dévellopeurs dévellopent une applications pour iPod/iPhone et pour iPad, et ce système me plait vraiment. Si ce système se poursuit, je voit bien les iPod/iPhone comme des manettes de jeux vidéo, la télévision (via un ATV, ou iPad) comme console.

L'appareil photo de l'iPhone est un vrai avantage (-> j'oublie mon APN pour les photos, l'iPhone fait tous maintenant).

Espérons que Apple poursuive sont AppStore pour l'ATV ...

oui c'est vrai qu'un iPad ne se mets pas dans une poche :)

et personnellement je ne crois pas au succès de l'Apple Tv, en tout cas pas dans sa fonction actuel

ah , je viens de remarqué quelque chose , c'est que pour l'ipod Touch , Steve jobs na pas parlé de son autonomie , si elle était semblable a celle de l'iPhone ou moins bonne

L'ATV est amputé de cet AppStore qui aurait fait d'elle une merveille ....

Le manque de disque dur est aussi une mauvaise chose.

Je ne croit pas non plus au succés commercial (pas en Europe en tous cas, aux USA surement).

L'autonomie est semblable à l'iPhone (ce qui est logique, vu que la partie téléphone/connexion 3G est enléver, mais une batterie plus petite) (40h d'audio/7h de vidéo)

Le tous, c'est que le système soit bien intégré à l'iPad ;).

Enfin, la semaine prochaine : iOs 4.1 pour les iPhones/iPods sa laissera patienté un peu la 4.2 :p

Y'a une attente aussi importante : pour ceux qui ont MobileMe, dans mails de l'iPad, il est impossible d'envoyer des mails à partir des alias =/. C'est pas génial pour ceux qui envoie des mails qu''à partir d'alias, alors que l'iPad est décrit comme l'objet idéal pour envoyer des mails ....