Aller au contenu
al22_9

Ouvrir/éditer docs gratuitement

Messages recommandés

Bonjour, je présume que cette question à été posée plein de fois mais en cherchant sur le net je trouve beaucoup d'anciens articles donc je voudrais savoir si aujourd'hui, il existe une app (autre que documents free) qui permette d'ouvrir et d'éditer des documents ou des pages excels ou encore des powerpoints et ce de façon gratuite?

Merci d'avance

Alexandre

Oui, ça s'appelle cloudon. On retrouve les menus d'office pour travailler sur des fichiers word, xl, ppt. Il y a d'autres applis mais celle ci marche bien.

Modifié par Ganesh

Merci, effectivement je viens d'essayer cette appli elle fonctionne bien mais mon seul hic c'est qu'il faille absolument être connecter à internet et avoir un compte sur un cloud quelconque, ne peut on pas enregistrer les fichiers qu'on crée directement sur l'ipad. Ou n'existe-t-il pas une solution off-line?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.