Aller au contenu
  • 0
jerome198219

Probléme de localisation sur iPad 4. Suis je seul ?

Question

Voila je tiens à raconter mon histoire, je viens de faire l'acquisition de mon ipad 4 il y a une semaine et déjà il a un probleme , il ne peut plus se localiser, donc plus aucune appli qui utilise ceci ne peut fonctionner( siri, meteo, plans etc ) donc j'aurais voulu savoir si j'étais le seul dans cette histoire ? sachant que je suis rester au tel avec apple 1 heure et on a tout essayer pour le refaire fonctionner mais en vain .

A plus tard !

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je pense que tu as déjà essayé mais quand même : va dans --> réglages --> confidentialité --> service de localisation --> [on]. Après tu coches les Apps dans lesquelles tu as besoin de la localisation.

• 0
Et Apple ne t'a pas proposé un échange?

cela risque d'être un échange pas très équitable au bout d'une semaine si on propose à jerome un ipad 4 déjà utilisé.

je suppose que jerome n'est pas à proximité d'un applestore pour être resté 60 mn au téléphone

• 0

alors effectivement j'ai déjà essayé tout ce qui était possible, il vont me le reprendre réparé ou échanger, en plus je suis à 45 km du magasin ou je l'ai acheté et pas d'apple store à coté, la peur que j'ai est qu'ils me le renvoie pas réparé, car à premiere vue il est nickel sauf que tout ce qui touche à la localisation ne fonctionne pas ....

• 0

Quel magasin ? (on sait jamais)

Un kiné d'ici s'est fait échanger un iPod dernière génération qui fonctionnait mal dans le Darty de sa région :o Tu pourrais tenter ?

• 0

Bonjour,

Alors pour commencer, c'est quoi votre ipad, un wifi ou 3G ?

modem? soyez plus précis.

Modifié par confal44

• 0

Alors c'est un ipad 4 wifi; il fonctionnait avec mon ancien modem et depuis que je suis chez ce fournisseur, ça ne fonctionne plus, je l'ai essayer ailleurs et il fonctionne donc j'ai teléphoné à apple et ils m'ont dit de voir avec mon operateur, et mon operateur me dit de voir avec apple ... car il leur faut les port à ouvrir ... donc si vous pouvez m'aider? ça m'arrengerais .

MERCI

• 0

Bonjour,

Vous l'avez essayé ailleurs et ca fonctionne alors il ne vous reste plus qu'à déménager puisque vous êtes avare de descriptions.

On aimerait bien savoir quel est votre opérateur ou fournisseur, comment vous rentrez la clef wep, quel cryptage wep, wpa wpa2, etc.... est ce que vous faites l'appairage?

• 0

ok

Un peu de lecture sur les problèmes de déconnection qui semblent correspondre à votre prolème.

vous n'êtes pas le seul dans ce cas.

ici

Remarque:

Appairage ou mode association : appuyez sur le bouton central entouré d'un cercle vert jusqu'à ce que celui-ci clignote orange.

par cette action , La BBOX passe en mode association...permettant une détection des appareils succeptibles d'être

connectés.

cherchez au niveau de votre installation téléphonique si vous n'avez pas un condensateur qui pertube votre réseau

plus d'infos ici

Modifié par confal44