Aller au contenu
  • 0
isachri

Sauvegarder images web

Question

Bonjour, sous google a la question: voulez vous autoriser google a acceder a vos photos.. J'ai dis que non.. Et maintenant de ce fait je ne peux plus sauvegarder des images du web..

Est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux reactiver cette fontion? Merci

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@Diablo76 : justement, Google a accès a ses photos.

@isachri : comme on l'a dit, Google a accès a tes photos, pour désactiver cet option, c'est simple : réglages --> confidentialité --> photos --> Google [off].

Modifié par Siri_fr

• 0

Pas sur, il faut que Instant Upload soit activé dans Google+ pour que les photos et vidéos réalisées à l'aide de votre téléphone ou tablette sont automatiquement transférées vers un album privé, sur Google+. Si vous ne les partagez pas, vous seul pouvez les afficher.

Mais si on en a pas l'utilité autant interdire l'accès aux photos contenues dans pellicule comme l'explique Siri_fr

• 0

Encore une question.. J'ai apple tv.. Je l'ai deja fait fonctionner.. Mais il y abien longtemps.. Heum. Heum.. :-) comment voir ce que j'ai sur l'ipad directemnt sur ma tele?

• 0
comment voir ce que j'ai sur l'ipad directemnt sur ma tele?

Vérifie que ton Apple TV est bien configurée sur le même réseau Wi-Fi que ton ordi et ton iPad.

Il faut que tu actives le partage à domicile dans iTunes sur ton PC ou Mac, et sur ton Apple TV.

A ce moment, le logo Air Play (images_20121201-2356.jpeg) apparait dans tes applications.

Tu cliques dessus, tu choisis Apple TV, le logo passe en bleu, et c'est tout bon. :p

Prendre soin de mettre en veille l'Apple TV lorsque tu quittes. Sinon le partage à domicile est désactivé de l'Apple TV et de ton iPad.

Pour les vidéos, l'Apple TV ne lit que le mp4. Si tu transfères une vidéo AVI dans AVPlayer HD, par exemple, tu n'auras que le son, mais pas d'image. :mad: