Aller au contenu
Siri_fr

Windows Surface RT : vos avis ?

Messages recommandés

J'ai réussi à trouver le Windows Surface RT dans un magasin d'ectronique dans mon coin paumé au Maroc et je l'ai trouvé assez bandant a vrai dire :lol: avec son clavier intégrer qui fait aussi protégé écran et qui se met automatiquement off dès qu'il est rabattu en arrière, le pied intégré et la fluidité de l'OS, je pense sérieusement que la tablette est complète. Le deux seuls et uniques problèmes chez Windows 8 pour moi sont le clavier tactile qui est dure à uttiliser par rapport à celui de l'iPad et le fait qu'il y ai un menu et que toutes les Apps ne soient pas affichantes sur le menu d'accueil. Vos avis sur la tablette ? (peut être est-ce un magnifique cadeau de Noël ? :D ) ?

Modifié par Siri_fr

J'ai viré Windows de mon Mac le mois dernier. Un an et demi que je ne m'en étais pas servi. ]:D

Alors, Surface... :lol:

J'ai réussi à trouver le Windows Surface RT dans un magasin d'ectronique dans mon coin paumé au Maroc et je l'ai trouvé assez bandant a vrai dire :lol: avec son clavier intégrer qui fait aussi protégé écran et qui se met automatiquement off dès qu'il est rabattu en arrière, le pied intégré et la fluidité de l'OS, je pense sérieusement que la tablette est complète. Le deux seuls et uniques problèmes chez Androïde pour moi sont le clavier tactile qui est dure à uttiliser par rapport à celui de l'iPad et le fait qu'il y ai un menu et que toutes les Apps ne soient pas affichantes sur le menu d'accueil. Vos avis sur la tablette ? (peut être est-ce un magnifique cadeau de Noël ? :D ) ?

Es-tu certain que la tablette Windows Surface RT tourne sous Androïd ? ;)

En effet elle ne tourne pas sous android mais sous windows 8 RT.

Personnellement je n'ai pas pris la surface car elle est chère pour ce que c'est, mais surtout car le market est vide.

Je te conseillerai plus une tablette sous ios ou android.

D'ailleurs, pour revenir au clavier android, soit tu l'as testé sur un appareil bas de gamme ou la marque avait mis sont propre clavier, soit c'était il y a pas mal de temps, car il est aujourd'hui très bien.

Si tu as du matos sous android je ne pourrai que te conseiller d'essayer le clavier qui se nomme swiftkey (dispo sur le market). Il est même nettement mieux que celui de l'ipad.

Mais quel boulet je fait... Le clavier tactile était tellement embarrassant que je l'ai confondu ^^ et pour le menu, dans l'OS de la tablette, c'est insupportable. Je rectifie ! :8

Modifié par Siri_fr

@siri_fr, je l'ai testé pendant un petit moment, je vais attendre la version sous i5 (intel).

Je ne suis pas un grand fan de l'écran 16/9 sur une tablette.

L'office n'est toujours pas pratique en utilisation tablette, il te faut une souris et un clavier.

J'aime beaucoup la petite bidouille pour l'utilisation de la sd sur windows 8 rt. :p

C'est une bonne tablette vivement une version 2 mais l'utilisation nomade de cette tablette ne me convient pas.

En ce moment, ce que je suis c'est: Installer Ubuntu sur Google Nexus 7.

Car le monde du logiciel libre me manque un peu ainsi que la bidouille. :8

Mais quel boulet je fait... Le clavier tactile était tellement embrassant que je l'ai confondu ^^ et pour le menu, dans l'OS de la tablette, c'est insupportable. Je rectifie ! :8

Et maintenant tu embrasses les claviers :D ton cas est désespéré. On comprend mieux pourquoi tu as choisi le pseudo de Siri :p

Je suis ruiné... Toute une vie démolie par ce poste minable... Encore une fois, je rectifie :lol: Je sais que la connexion au forum 5 minutes après le réveil est une mauvaise idée :p