Aller au contenu
  • 0
Siri_fr

Appli pour impression en wifi(non AirPrint).

Question

Quelle question de noob :p mon problème, c'est que j'ai besoin d'imprimer à partir de mon iPad mais j'ai pas d'AirPrint. J'arrive pas a trouver d'app gratuite ! Donc avant d'acheter une payante, je voulais vos avis pour être sûr de prendre la bonne ^^ donc, laquelle utilisez vous ? E vos avis sur celle ci.

Merci, Siri_fr.

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai trouve printer pro. L version lite est gratuite et te permet juste d'imprimer une page de test. Il faut ensuite passer en version complète et payante mais pas très chère pour imprimer n'importe quel fichier.

• 0

Je sais, c'est pour ça qu'il ne me convient pas :D je l'ai testé il y a trois mois a peu près... Donc si quelqu'un a la version complète, ce quelqu'un pourrait il me filer son avis ? Merci !

• 0

Je ne l'ai pas achetée non plus, n'ayant actuellement rien a imprimer sur mon ipad qui ne soit pas également accessible du Pc car son mon dropbox. Si le besoin se fait sentir je passerai en version complète ( 1,79€)

Modifié par Ganesh

• 0

Il y a des applications pour Windows (et surement sur Mac) qui émule la fonction Airprint pour toute imprimante connecté à un ordi.. Cela ne te conviendrait pas ?

ça implique de laisser l'ordi allumé mais ça peut être une solution de secours...

• 0

Je pense que je vais faire un iPad vers Mac avec DropBox puis imprimer de mon Mac en wifi. Mais le problème, c'est chez les amis ou le bureau etc... Donc je vais surement prendre PrinterPro.