Aller au contenu
Richard13

Kindle Fire > prix réduit

Messages recommandés

Bonjour,

je passe l'info car on ne sait jamais,

actuellement Amazon Allemagne propose une réduction de 30€ sur le Kindle Fire

voir là :

http://www.amazon.de/gp/browse.html/ref=pe_142951_33045221_pe_g2-l/?node=872398

http://www.amazon.de/gp/product/ref=pe_142951_33045221_pe_g2-r/B0083Q04M2

à ce prix là ça peut être intéressant selon l'usage ou pour un cadeau de Noël :lol:

Bon on est carrément hors sujet sur un forum dédié aux iPads, mais tant qu'à choisir une tablette Androïd (le Kindle Fire est une tablette Androïd qui se cache) je choisirai la Nexus 7 qui est au même prix que la Kindle Fire HD et qui permet à la fois de profiter "du monde merveilleux d'Amazon" mais aussi "du monde merveilleux de Google Play" et autres joyeusetés.

Sur "Google Play", Amazon propose son logiciel "Kindle".

Étant architecte en informatique je m’intéresse aux différents supports. Mon iPad reste ma tablette préférée mais j'avoue que la Nexus 7 est vraiment très bien. Avec les avantages (pour un informaticien) de l'ouverture d'Androïd et les désavantages (pour un Néophite) de l'ouverture d'Androïd (on peut facilement tout casser).

Houlaaaaa je ne fais pas l'apologie du Kindle Fire, je me répète "selon l'usage ou pour un cadeau de Noël"

bien sur ce n'est pas (et de loin) la meilleure, mais à 129€ ça peut devenir (toujours selon l'usage ou pour un cadeau de Noël, encore une fois pour ceux qui n'ont pas bien compris ;) ) intéressant, non ?