- 0
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 471 vues
-
- 6 réponses
- 216 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Question: Sms vers Androïde ne partent pas IPad Pro 2022
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Bonjour,
Voici mon problème:
J'ai un iPad2 qui est bien configuré avec toutes mes adresses email (principalement des adresses hotmail, plus celle du boulot). Tout fonctionne très bien: lorsque je lis un mail sur l'iPad il est marqué comme lu sur le serveur et vice versa (pareil si je veux supprimer un message, l'opération se répercute partout).
Par contre, j'ai eu un nouveau Pc au boulot où j'ai installé Outlook 2007. J'ai pu ajouter toutes mes adresses avec succès.
MAIS lorsque je consulte un mail sur Outlook, il réapparaît comme non lu dans l'iPad. Pareil dans l'autre sens, si je consulte un mail sur l'iPad, il apparaît comme non lu dans Outlook.
Ayant à gérer beaucoup de mains par jour, j'aimerais ne pas devoir faire le travail deux fois.
J'ai consulté beaucoup de forums et il semblerait que le problème vienne du fait que hotmail n'a pas de serveur imap.
Mais comment puis-je faire alors pour que tout soit synchro??
J'ai essayé de télécharger Outlook Connector, iCloud, mais rien ne fonctionne, toujours l e même problème!
SVP si vous pouvez m'aider ce serait vmt top car cela fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux et que je perds beaucoup de temps!
Merci