Aller au contenu
LuLuNe

Problème bouton principal : Virus?? Info ou intox?

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un souci avec mon iPad 2.

Le bouton principal fait des caprices et fonctionne mal surtout en sortie de veille.

Je dois insister plusieurs fois et j'ai peur qu'il finisse par casser.

J'ai contacté le service client Apple hier qui me certifie que ça ne vient pas du bouton et que j'ai un virus sur mon appareil.

La procédure pour l'éradiquer fait un peu peur!

Restaurer l'appareil comme neuf, installer les applications 5 par 5 jusqu'à trouver la fautive.

J'ai commencé hier mais quand j'ai réalisé que je perdais toutes mes infos pour une durée indéterminée et même plus car restaurer à partir de la dernière sauvegarde me réinstallerai le souci... J'ai abandonné!

Quand je cherche des infos sur le net je ne trouve rien de semblable...

Sachant que ma garantie expire le 28 décembre 2012, je me demande si ce n'est pas un subterfuge pour éviter de me le remplacer...

Donc je vous pose la question :

Est-ce possible qu'un virus sur une appli cause des problèmes de fonctionnement du bouton principal?

Merci de m'avoir lu et de aider si vous le pouvez!!

Merci pour ton lien!

J'ai effectué la procédure mais il me faudra quelques jours d'utilisation pour affirmer si le problème est résolu ou non.

À ton avis, si le problème persiste il s'agit d'un problème mécanique et je demande le changement de l'appareil?

Je rajoute quand même que j'avais lu des articles sur cette astuce et quand j'en ai parlé au sav Apple ils se sont moqués de moi!! J'adore mon iPad et mon iPhone mais le sav est entrain de tomber bien bas dans mon estime ^^

À ton avis, si le problème persiste il s'agit d'un problème mécanique et je demande le changement de l'appareil?

@lulune, oui. :)