Aller au contenu
  • 0
charl59otte

[Résolu] Transfert vidéo

Question

Bonjour je n'arrive pas à transférer les Vidéos de mon ordinateur de bureau à mon iPad . J'ai iTunes sur l'ordinateur mais le transfert est impossible . Comment doit-je procéder? Merci pour votre aide

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Quel logiciel Doit-je utiliser ? Car J'ai déjà essayé Avec format Factory et je n'y arrive pas le fichier se transforme en mp4 mais Je n'arrive pas à le transférer dans iPad . Je précise que Je n'y connais Pas grand chose

• 0

Tu as un Mac ou un PC ?

Voici ceux que j'utilise (ça marche très bien pour moi) : PC --> FileBender que tu peux télécharger ici.

Mac --> MiroConverter que tu peux télécharger ici.

Modifié par Siri_fr

• 0

Quand ton fichier est converti en mp4, tu le fais glisses dans l'angle supérieur gauche d'iTunes, sur ton PC.

Tu connectes iPad et PC, tu cliques sur iPad de XXX, et dans l'onglet Films, en haut, tu coches les films que tu veux transférer. Tu synchronises. Et c'est tout bon.

Sans convertir, tu peux aussi utiliser une application comme Ace Player.

• 0
Il est possible de lire avec certains média player directement les films en .avi , mais la question est comment les mettre dans l'ipad sans conversions ??

Il faut dans ce cas les transférer dans l'application qui lit les différents formats video (AcePlayer par exemple).

• 0

Le transfert se fait en Wi-Fi.

Tu ouvres l'application sur ton iPad. Elle te donne l'adresse que tu dois rentrer dans ton navigateur, sur ton ordinateur.

Tu choisis le fichier vidéo à transférer, et c'est parti. :p

Pas de conversion à faire.

• 0

Ah oui , j'ai déjà testé via Aceplayer , mais je préférais connecter directement l'ipad sur mon pc pour un transfert plus rapide ! Et surtout j'aimerais trouver un média player permettant plusieurs format d'image ( pas que 2 actuellement ). Sinon je ferais une conversion en mp4 !

• 0

Tu peux directement transférer tes films dans AcePlayer via iTunes

Clique sur iPad de Dioxyd, puis l'onglet Apps en haut de iTunes, descent en bas de la fenêtre, tu trouveras AcePlayer, sélectionne tes films et synchronise en bas à droite.

• 0

Cool merci pour l'info !!

Trop canon , j en découvre encore ! Je pratique itunes depuis au moins 5 ans mais juste pour la gestion musique ds mon ipad !!! Je commence à comprendre le fonctionnement !

Modifié par Dioxyd