Aller au contenu
  • 0
Pbpierre-pierrr86

émoticône iPad

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
bonjour, je voudrais savoir s'il est vraiment possible de mettre des émoticônes sur le clavier de l'ipad parce que moi je n'y arrive pas. merci.

Qu'entends-tu pas "émoticone sur le clavier de l'iPad" ? Si tu parles d'une icône customisée servant de raccourci pour un site web (le tien par exemple), oui c'est possible ! Je peux t'expliquer comment faire si c'est ça...

• 0

Les émoticones sont indépendant de la machine. L'iPad ne peut pas avoir d'émoticones, mais certaines applications peuvent en comporter (-> IM+)

• 0

Fausse info je suppose. Les emoticones sont telechargeables par packs pour certains logiciels, mais sa mentionnerai qu ils soit livrer par défauts, c'est une option qui n'est pas utile pour tous le monde (et moins utile qu'une calculatrice par exemple, pas livrer par défaut avec lipad) et qui prendrai de l espace pour rien ;)

• 0
Fausse info je suppose. Les emoticones sont telechargeables par packs pour certains logiciels, mais sa mentionnerai qu ils soit livrer par défauts, c'est une option qui n'est pas utile pour tous le monde (et moins utile qu'une calculatrice par exemple, pas livrer par défaut avec lipad) et qui prendrai de l espace pour rien ;)

Salut,

Tu supposes mal. En fait, en activant le clavier japonais, tu remarqueras une barre suplémentaire au dessus du clavier avec des cases vides.

Si tu tapes (avec le clavier japonais... je sais, mais bon) le mot "emoji" alors tes petits yeux rougis par la fatigue s'écarquilleront et se rempliront de larmes à l'idée de pouvoir faire comme ces frimeurs sur iPhone...

(les cases se rempliront d'emoji - icônes - diverses et variées)

:-)

bonne journée,

• 0

Je confirme les propos de @niwan. En tous cas cela fonctionne sur mon iphone. Tu as une "marguerite" a gauche de la barre d'espace. En effet, je n'ai pas testé mais cela devrait fonctionner avec l'ipad. (En réalité, je l'utilise pratiquement pas, car souvent mes correspondants recevaient un hiéroglyphe à la place de l'emoticon :)

• 0

J'ai essayé, de fait  .

Mais il faut taper emoji pour chaque emoticon...

Envoyé de l'ipad 

Je précise que les quelques lettres japonaises qui s'écrivent s'effacent avec le choix de l'émoticon.... 

• 0

Donc, installer le clavier japonais... 映画

La marguerite à gauche de la barre espace permet d'y accéder

Des cases, sur ce clavier apparaissent en haut des lettres habituelles 

Taper "emoji" : à mesures des signes japonais apparaissent et sont écrits ええ

MAIS : les émoticônes s'affichent dans les mêmes cases du dessus  à mesure de la frappe du mot "émoji", remplaçant progressivement les caractères japonais autres 

En les sélectionnant, les caractères japonais de l'alphabet, d'abord transcrits dans le message disparaissent du texte à leur profit 

Seulement, il faut taper emoji sur le clavier japonais à chaque émoticône souhaitée 

C'est plus clair ? 

Autrement dit, ne pas s'arrêter de taper le mot " é...", sous prétexte de voir s'afficher d'abord des caractères japonais normaux...

Le reste est affaire d'essai perso...

De l'ipad 

Modifié par Chti

• 0

C'est bon j'ai les émoticones : 

c'est plutot pas mal !

• 0

Hello,

Pour installer les émoticônes sur l'ipad, c'est simple est il faut procéder de la manière suivante, soit:

1. télécharger l'application émoji free

2. aller dans réglage>Clavier>ajouter un nouveau clavier> séléctionner émoji

3. Et c'est bon, vous pouvez utiliser les émoticônes sur votre clavier en pressant sur la macmonde.

A+ et bonne Pâques :)

• 0

Le problème c'est qu'on ne peut pas les utiliser partout ces émoticones,

ça ne fonctionne pas à chaque fois...