Aller au contenu
  • 0
céline

albums photo, quelle appli choisir

Question

Bonsoir....

Je viens tout juste d'acquérir un ipad 3 , je suis fleuriste et doit régulièrement montrer des photos de différents thèmes à mes clients.

J'aimerais donc créer différents albums par thème, puis par types de produits dans chaque thème.....

Quelle application me conseilleriez vous ?

Merci d'avance pour vos conseils....

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

iPhoto est une application de retouche de photos.

L'application native est Photos, dans laquelle tu peux créer des albums.

Une bonne application est aussi Photo Manager Pro. Tu trouveras un tuto dans cette rubrique.

• 0

@Phil38 : je ne croit pas qu'elle cherche à faire un diapo de ses fleurs mais par exemple les groupée par taille, couleur etc...

@iaer : pareil que Phil, ça ne correspond pas a ses besoins...

• 0

@Phil38 a raison. Keynote permettrait de réaliser des présentations florales extrêmement performantes.

Imaginez des photos de bouquets, dont chaque fleur, tour à tour, apparaît en gros plan, avec son nom. Superbe, non? :p

• 0

D'après ce que j'ai compris, tu veux faire appraitre les fleurs avec leur noms sur une page de diapo non ? Si tu parle de "1 fleur par page", alors oui, c'est facile ^^

Modifié par Siri_fr

• 0

Imagine la photo d'un bouquet d'arums et de pivoines.

De la photo va sortir le gros plan d'une tête de pivoine ou d'arum, puis le nom de la fleur.

En jouant sur les animations, tu peux faire apparaître ces gros plans ou texte du centre, de la gauche ou de la droite, du haut ou du bas.

Si tu as Keynote d'installé sur ton iPad, je t'envoie un exemple.

• 0

Bonsoir ,

merci bien pour tous les petits conseils.....

En fait je souhaite créer plusieurs albums sans forcement avec chaque fleurs et son nom dessous !!!!

Exemple : Thème du mariage dans lequel je mettrais 5 albums ou plus 1. les bouquets de mariées 2. les décorations de salles 3. les décorations de cérémonies 4. les déco de voitures ........ ect ...

et lorsque la cliente repère plusieurs choses à lui plaire, que je puisse lui mettre ses trois ou quatre photos sur la même page pour qu'elle puisse comparer plus facilement !!!!

Je ne sais pas si je suis suffisament clair ..... !!!!

Bref pour le moment j'en suis au stade ou je cherche comment transférer les photos de mon PC à l'ipad....

• 0

Pour le transfert de tes photos, utilise PhotoSync. Tu as un tuto dans cette rubrique.

Pour le classement de tes photos, en dossiers et sous-dossiers, utilise photo manager pro. Tuto également dans cette rubrique.

• 0

Alors je pense que Photo Manager Pro serait très bien pour toi car il permet le transfert en WiFi depuis ton ordi et tu peux comparer de 2 à 6 photos à partir du moment ou elles sont dans le même dossier :)