Aller au contenu
  • 0
vivilou

quel ipad pour mon profil ??? je n'y connais absolument rien :)

Question

Bonjour ,

Pour noel je veux offrir un ipad à mon copain mais comme le titre l'indique je n'y connais rien alors j'espère que vous pourrez m'éclairer !

Mon copain n'a pas internet chez lui , se servirai de son ipad pour regarder des films en streaming ,la tv , jouer à des jeux , travailler (faire des plans style "architecte") , je pense qu'il prendrait des applis à gogo mais ne stockerait pas non plus 10 000musiques et films ...il se déplacerait avec son ipad .

Ensuite j'aurais des questions pratiques , je compte acheter en ligne sur le site d'apple , ya t-il une assurance payante supplémentaire à faire ?? quels sont les accessoires incontournables à prendre ?

Je pense que j'ai posé la majorité des questions qui me taraudaient et je remercie mille fois les personnes qui prendront la peine de me répondre ;)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0