Aller au contenu
  • 0
Sn1Pa

[IPAD3]Changer le connecteur FPC de la vitre tactile

Question

Bonjour à tous,

En changeant la vitre de mon IPAD 3 j'ai malheureusement cassé un des 2 connecteurs FPC ou est raccordé la nappe de l'écran tactile.

Je connais quelqu'un qui peut me faire la micro soudure. Mais je n'arrive pas à trouver la pièce.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonjour , je ne c pas si c'est au bon endroit que je met mon post, j'ai un probleme que je doit resoudre avec mon ipad 2 , la vitre de cet ipad etait cassé je l'ai acheté sur le net j'ai commencé a la changer jusqu'a tout va bien , je m'aperçois une fois l'ipad ouvert que la nappe power et coupé donc je repasser commande pour acheter la nappe , je la reçoit , et je demonte et la c le drame la nappe n'est pas comme celle qui ce trouve generalement sur l'ipad 2 , le technicien ou je l'ai acheter me dit qu'il n'y a qu'une seule nappe d'ipad et qu'il ne peut rien pour moi alors que c bien un ipad 2 que j'ai c marqué sur la boite et derriere l'appareil, acheter a carrefour , j'ai donc besoin de votre aide s'il vous plais je ne c plus quoi faire encore merci par avance pour vos reponses je joint une photos si j'y arrive lol , bises a tous

• 0

bonjour,

@ salsa34, il faut recréer une autre discussion avec votre probleme car ici c'est la discussion à Sn1Pa

Modifié par confal44

• 0
Bonjour,

Cela devrait vous convenir

lien

Merci pour votre aide. Je me pose juste une question : il est inscrit pour IPAD 3 LCD, moi c'est le connecteur FPC de la vitre tactile.. Est-ce la mm chose ? je ne crois pas que c'est le bon celui la est pour l'écran lcd non?