Aller au contenu
Utip64

Recherche investisseur

Messages recommandés

Bonjour,

J ai un projet pour l ipad et l iPhone c est un projet très sérieux pour lequel je suis passe dans le journal. Dauphine libère et la tribune des plans sont protèges par enveloppe soleau.

Il s agit de faire un site Internet avec une application, je ne peut être trop explicite sans accord de confidentialité je peux juste vous dire que j ai ce projet je l ai depuis 2008 et que s il n a pas vu le jour c est parce que je n ai pas les moyens de le mettre en place.

Il faut soit être capable de crée des applications pour iPhone et iPad de facon hyperrofessionnel (sinon c est pas la peine, sous x-code donc).

Soit être capable de crée un site Internet capable d' échanger des données avec cette application.

Soit pouvoir aligner 10 ou 12k€.

Ce projet a fait l objet d' une étude de marche dans ma région de montelimar, il vise le secteur de l agro-alimentaire, a 1€ l application elle pourrait se vendre facilement d' après mon sondage a tous les possesseurs d' iPad et d' iPhone.

Si vous avez les compétences techniques pour la moitié l application ou le site Internet je suis preneur il faut pouvoir au moins engager la moitié de la somme de la partie qui reste a réaliser soit environs 2,5k€.

C est un projet énorme de type mondiale qui aurait la puissance de Facebook mais qui peut se develper localement pour comencer. Ce projet est en négociation avec Google France mais ceux-ci tarde a me répondre (deux mois).

Aucun de leur employé ne devrait être en mesure de développer les plans que j ai fournis ce serait voler Google...

c est une offre sérieuse a qui veut s enrichir ou qui peut !!

Me contacter pour rentrer en confidentialité,

cordialement,

Utip64

Si tu recherche vraiment des investisseurs, que ton projet est vraiment viable (et que tu es prêt à allez jusqu'au bout), je te conseil ce site ;)

Si ton projet plait, les investisseurs pourront te financer, et une fois la somme rassemblée par paypal, elle te sera versée, puis tu devra (tous de même) des comptes aux investisseurs ;).