Aller au contenu
céline

quel modèle choisir?

Messages recommandés

Bonsoir,

Je souhaite acquérir une tablette numérique apple mais je ne sais quel modèle .... le 2 ou le 3 ???

16 ou32 G ? sachant que je souhaite y stocker principalement de la photo.....

Je pense qu'on doit pouvoir y mettre un disque dur externe.... ?

Merci d'avance de vos réponses

L'iPad 3 ou 4, mais à coup sûr un écran Retina. Le top pour les photos.

16 Go + 1 DDE Wi-Fi, style Kingston, 32 Go. L'ensemble est moins cher qu'un iPad 32 Go.

Tu ne peux pas raccorder un DDE normal sur un iPad. Pas de port USB. Mais avec un Kingston, qui génère son propre réseau Wi-Fi, ça fonctionne très bien.

Sapo, nao entendo alguma coisa. (je fais du portugais depuis pas longtemps :lol: ). Le DDE diffuse lui même une wifi. Mais comment ? Avec abonnement ? Ou alors c'est un post-wifi qui se trouve juste dans les réglages wifi. Sinon, on pourrait aller sur internet avec... Un peu d'explications me serait bien utile ^^ Obrigado ! :p

Modifié par Siri_fr

Règle première : le Portugais n'utilise pas les pronoms personnels. Sauf pour accentuer.

Je mange : como. Moi, je mange : eu como.

Première leçon terminée. ]:D

Revenons au Kingston.

Ce DDE génère son propre réseau Wi-Fi, mais seulement pour assurer le transfert de données vers un ou plusieurs iDevices ou ordinateur portable.

Tu es en voiture, ton aîné équipé d'un iPad 3, ton cadet d'un iPad mini, ta femme un iPhone. Les trois possédant l'application Wi-Drive.

Chacun ouvre sur son appareil l'application Wi-Drive, se connecte dans Réglages au réseau Wi-Fi du Kingston, et choisit ce qu'il veut voir ou écouter : l'un une vidéo, l'autre de la musique et ta femme regarde ses photos.

Simple, non? :lol:

N.B. La femme et les gamins ne sont pas livrés avec le Kingston. ;)

A lire les conditions générales de vente de Kingston, il semble que oui. :D Mais mon anglais restant assez primaire, il est possible que je fasse un contre-sens. ]:D