Aller au contenu
schwarzyb

[Résolu] Non affichage de certaines illustrations de livres

Messages recommandés

Bonjour.

Sur 26 livres (BDs) dans ma bibliothèque iTunes, seuls 4 n'affichent pas leur illustration. Je n'est rien eu à faire sur les 22 autres BDs pour lesquelles l'illustration est apparue automatiquement.

J'ai beau placer l'illustration manquante de chacune de ces 4 BDs en glisser/déposer dans l'illustrateur d'élément (en bas, à gauche) ou dans l'onglet "Illustration" de "Obtenir des informations" : la couverture apparait bien mais disparait aussitôt après validation.

Je ne sais plus quoi faire et c'est après plusieurs heures de recherches dans l'aide en ligne iTunes et de nombreux forums que je tente ma dernière chance ici même...

Merci IN-FI-NI-MENT par avance pour votre aide car je tiens particulièrement à voir apparaitre, au final, la couverture de ces BDs dans l'appli iBooks de mon tout nouvel iPad3.

schwarzyb

Je répond moi-même à ma propre question (!), pour ceux que ça pourraient intéresser :

En fait, après avoir tout simplement synchronisé mon iPad, les illustrations manquantes sont apparues (alors qu'elles demeurent toujours absentes de iTunes sur mon micro !)...

L'essentiel est là : Que l'ensemble des illustrations apparaissent bien, au final, sur mon iPad.

Donc, pour moi : Problème résolu !