Aller au contenu
  • 0
andrea63

Problème wifi, internet

Question

Bonjour,

 

je viens d'avoir un iPad 16 GO Wifi.

Quand je vais dans réglages, => wifi, il ya plusieurs réseaux de dispo,. Je sélectionne celui qui correspond à ma neufbox.

Je vais après sur Safari, et rien, pas de page d'accueil, sur l'app store pareil.

 

Dans wifi, le bouton est bien sur I .

J'ai sans doute oublier des choses, je ne suis pas un as d'informatique, :(

 

toutes mes excuses si cette question à déjà été résolue.

 

Ad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

As tu appuyer sur le bouton de synchro de ta box?

 

As tu appuyer sur le réseau (et non pas sur la petite fleche bleu qui t'envoie sur les propriétés du réseau)? Puis rentré ta clé WEP/WAP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Bonjour,

 

je viens d'avoir un iPad 16 GO Wifi.

Quand je vais dans réglages, => wifi, il ya plusieurs réseaux de dispo,. Je sélectionne celui qui correspond à ma neufbox.

Je vais après sur Safari, et rien, pas de page d'accueil, sur l'app store pareil.

 

Dans wifi, le bouton est bien sur I .

J'ai sans doute oublier des choses, je ne suis pas un as d'informatique, :(

 

toutes mes excuses si cette question à déjà été résolue.

 

Ad

 

Deux choses à vérifier pour vous connectez à votre box en wifi :

1. Que vous entrez bien la clé WEP (inscrite sous votre neufbox)

2. Que votre réseau est temporairement ouvert (désactivation du filtrage mac) au moment où vous cherchez à y accéder une première fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Ben on m'a pas demandé de clé...

 

Ben ça c'est bizarre !

En fait la neufbox (et toutes les box d'ailleurs) sont généralement protégées de deux manières différentes pour éviter que n'importe qui se connecte à ton réseau sans te demander ton avis :

1. le filtrage mac

2. la clé WEP

 

Voilà la démarche à suivre dans votre cas :

1. Sur votre neufbox appuyez sur le bouton dit d'"association" qui représente un cadenas

=> vous désactivez ainsi le filtrage mac pendant quelques minutes

2. Choisissez le réseau wifi correspondant à votre box sur votre iPad. Quand il vous demande un mot de passe, entrez la clé WEP (code de 26 caractères) inscrit sous votre neufbox

=> vous autorisez l'accès au wifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Ben on m'a pas demandé de clé...

 

Ben ça c'est bizarre !

En fait la neufbox (et toutes les box d'ailleurs) sont généralement protégées de deux manières différentes pour éviter que n'importe qui se connecte à ton réseau sans te demander ton avis :

1. le filtrage mac

2. la clé WEP

 

Voilà la démarche à suivre dans votre cas :

1. Sur votre neufbox appuyez sur le bouton dit d'"association" qui représente un cadenas

=> vous désactivez ainsi le filtrage mac pendant quelques minutes

2. Choisissez le réseau wifi correspondant à votre box sur votre iPad. Quand il vous demande un mot de passe' date=' entrez la clé WEP (code de 26 caractères) inscrit sous votre neufbox

=> vous autorisez l'accès au wifi[/quote']

 

Bonjour,

J'ai exactement le même problème ! Je viens de suivre les explications précédentes et rien de rien.. Il me demande toujours le mot de passe. J'ai que la clé Wep donc je ne sais pas comment faire :(

Avez vous une solution svp ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×