Aller au contenu
drac

Adaptateur Appareil photo, carte SD

Messages recommandés

le mien est jailbreaker, mais je pense qu'il faut aussi télécharger une appli genre ifiles un truck comme ça !

pour le moment je ne trouve que des appli iphone, compatible bien-sure mais faudrait adapter les pixels à l'écran

géant !

que celui qui a réussi a connecter une clef usb ou un disque dure externe se manifeste .??????

merci

Y a un tuto qque part, genre sur frenchiphone ou belgium iPhone.

Faire "brancher disque dur sur ipad" ds notre ami Google, y a des réponses par dizaines, dont le test

Bonjour, a tous j ai un ipad jailb.... et j ai acheter le kit photos pour lire mes clé usb et disque dur par contre avez vous des référence de clé a me donner car j en ai une de 256M sa passe nickel et une de 8G et j ai un message disant que la clé utilise trop de jus

merci

Moi j'utilise une clé noname de 2giga pas de problème.

C'est vraiment super pratique, enfin faut juste pas perdre l'adaptateur USB :)

Salut moi jai acheté le kit de connexion photos mail il marche pas a l écran ça me dit qu'il demande trop de puissance je comprend rien j'ai un iPad wifi 3G 32giga non jailbraker

Non Apple a modifié ce paramètre en passant sur le nouvel OS (si je ne me trompe pas)

Mais qu on soit bien d' accord le kit en lui même fonctionne très bien je m en sert tout les jours pour mon boulot

En revanche la lecture de clef USB et de disque dur n est plus possible ou alors il faut jailbreaker (tout ça sous réserve d' un expert car moi et le jailbreak ça fais dix)

Modifié par Greg78

bonjour, help!

j ai un camescope samsung. lorsque je branche le kit usb pour importer mes films, message : l appareil utilise trop de puissance!

que dois je faire pour importer mes films lorsque je suisen deplacement? c est quoi cette arnaque? j ai achete ce kit apple uniquement pour les films!....

Modifié par Coxigru

Le pire des cas renseigne toi si tu est au quebec il est fort à parier qu'on trouve des magasins Apple à tout les 100 metres à moins que tu est au fin fond de la foret dans un coin avec les ours.

Comment on fait pour revenir a la version antérieure a 4.2. Et si on le fait on récupère la puissance de sortie ? Je veux dire je n aurai plusnle message "votre accessoi demande trop de puissance ?