Aller au contenu
  • 0
Lometon

Envoi de mail impossible

Question

Bonsoir à tous,

Ce matin, j'ai été victime d'un piratage sur ma boîte yahoo. Un spam a été envoyé à tous mes contacts. Du coup, j'ai changé mon mot de passe.

Depuis, je ne peux plus envoyer de mails à partir de mon iphone 4S et de mon ipad3. Je suis allée dans les réglage, j'ai modifié le mot de passe mais il semble qu'il ne veuille pas s'enregistrer... lorsque je vérifie le serveur, j'ai bien en serveur primaire "Serveur SMTP Yahoo!" activé... là je vais voir le fameux serveur, il est en effet bien activé et en-dessous, j'ai "serveur d'envoi" avec

Nom d'hôte Serveur SMTP Yahoo!

Nom d'utilisateur : facultatif

Utiliser SSL : c'est cliqué

Authentification : Rien

Il m'est impossible de modifier quoi que ce soit dans les quatre derniers éléments parce que c'est grisé. Si je touche, je n'ai accès à rien.

Est-ce que vous auriez une idée ? Je commence à paniquer... si je ne peux plus envoyer d'e-mails, mon iphone et mon ipad me servent plus trop à grand chose !!! bon, j'exagère là, j'ai trop les nerfs.

Merci de la réponse que vous pourrez m'apporter.

Bonne soirée à tous.

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

As-tu essayé de supprimer et de recréer ton compte, de plus, si tu as le même problème sur ton iPhone c'est que le souci ne vient pas d'étés iBidules mais plutôt de ton serveur de messagerie.