- 0
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 471 vues
-
- 6 réponses
- 216 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Question: Sms vers Androïde ne partent pas IPad Pro 2022
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Bonsoir à tous,
Ce matin, j'ai été victime d'un piratage sur ma boîte yahoo. Un spam a été envoyé à tous mes contacts. Du coup, j'ai changé mon mot de passe.
Depuis, je ne peux plus envoyer de mails à partir de mon iphone 4S et de mon ipad3. Je suis allée dans les réglage, j'ai modifié le mot de passe mais il semble qu'il ne veuille pas s'enregistrer... lorsque je vérifie le serveur, j'ai bien en serveur primaire "Serveur SMTP Yahoo!" activé... là je vais voir le fameux serveur, il est en effet bien activé et en-dessous, j'ai "serveur d'envoi" avec
Nom d'hôte Serveur SMTP Yahoo!
Nom d'utilisateur : facultatif
Utiliser SSL : c'est cliqué
Authentification : Rien
Il m'est impossible de modifier quoi que ce soit dans les quatre derniers éléments parce que c'est grisé. Si je touche, je n'ai accès à rien.
Est-ce que vous auriez une idée ? Je commence à paniquer... si je ne peux plus envoyer d'e-mails, mon iphone et mon ipad me servent plus trop à grand chose !!! bon, j'exagère là, j'ai trop les nerfs.
Merci de la réponse que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée à tous.
Partager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites