Aller au contenu
skibiriti

Problème Haut Parleur - Pas de son

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis nouveau sur ce forum. Mon problème c'est que je travaillais normalement avec Ipad 3 (je regardai une vidéo sur youtube). Je suis sorti et à mon retour y'a plus de son. J'ai tout essayé, je l'ai même réinitialisé. Mais le problème persiste. Avec les écouteurs j'entends le son. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-Vérifie si le bouton latéral est bien positionné vers l'extérieur.

2-Clique deux fois sur le bouton Home. Scrolle vers la droite la ligne d'icônes en- bas. Vérifie que le curseur du son est au maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton iPad à moins de trois mois, appelle de suite l'assistance Apple : 08 05 54 00 03

 

Sinon, prend RV avec le Genius Bar d'un Apple Store.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre réaction. Je crois c'est ce que je vais faire. Je crois que c'est un pb de matériel

 

Bonsoir à tous.

J'ai exactement le même problème : tous les réglages sont bons, mais pas de son, sauf Siri si je le sollicite.

De même, si je mets les écouteurs, pas de problème. Détail intéressant : si je mets la unique, le curseur de volume à disparu.

Donc, je voulais savoir comment vous aviez résolu ce problème.

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, @skibiriti a résolu son problème, soit avec le SAV d'Apple, soit en prenant rendez-vous avec le Genius Bar d'une Apple Store.

 

Ton iPad est toujours sous garantie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que je vais appeler le SAV de la FNAC...

 

Surtout pas. :| Adresse-toi directement à Apple.

 

Beaucoup plus rapide et efficace. Ma dernière expérience concernant un iPad mini :

 

-appel le mardi,

-enlèvement par UPS le mercredi,

-livraison par UPS d'un nouvel iPad le vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ça laisse rêveur...

Juste pour mon info : je joins Apple à quel numéro ? Si je prends RDV au GENIUS Bar de Nantes, ça le fait aussi ?

Grosso modo, j'ai juste besoin de la facture d'achat, c'est bien ça ?

En tout cas, merci pour tes conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas souscrit à l'Apple Care, tu ne peux plus appeler Apple. Le service d'assistance téléphonique est limité aux trois premiers mois.

 

Mais prends RV avec le Genius Bar de Nantes. Si ton problème est matériel, tu pourras obtenir un remplacement immédiat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles de mon Ipad dont le son se coupait de manière inopinée.

Donc, j'ai bien pris RDV avec le Genius Bar de Nantes. Au passage,tous les conseillers avec qui j'ai parlé sont sympas et compétents, en tout cas de ce que j'en ai vu.

Comme la garantie se terminait cette semaine, le conseiller Apple a préféré ne prendre aucun risque et a échangé mon ancien Ipad avec un neuf !

Bien sûr, ce n'est pas la 4ème génération, mais c'est bien le même modèle que j'avais depuis un an, à savoir un 3ème génération. Et la garantie est repartie pour 90 jours !

Donc, mon conseil si vous rencontrez ce type de problème : foncez voir Apple ou le SAV du magasin où vous avez acheté votre "preciousssssss" !

Bonne soirée à tous.

 

L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par retour d'experience je peux vous confirmer que si le son se coupe par intermittence

 

Il finira par ne plus revenir du tout

 

Les ecouteurs ou le mode enceinte bluetooth seront alors le seul moyen de rendre l'ipad sonore

 

Le remplacement du module HP sera alors l'unique solution, mais attention il faut tout démonter pour y acceder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×