Aller au contenu
Patrice31

[Résolu] Ipad 3 semble Bloqué

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un Ipad 3 Wifi, 3G, 16 GO avec Factures... J'ai contrôlé son fonctionnement et tout était ok. Arrivé à mon domicile, j'ai mis ma carte Sim et j'ai effectué : Réglages, général, réinitialiser, effacer contenu et réglages. L'ipad et en charge sur mon Imac mais ça fait maintenant une heure que l'Ipad à le sablier qui tourne sur l'écan. Est-ce normal ? Combien de temps ça dure normalement ? :(

Dans l'attente de vous lire, cordialement.

Patrice

Bonsoir :)

iPad avec factures, tu veux dire d'occasion ?

Puisqu'il est branché à ton Mac et qu'apparemment tu souhaites le restaurer d'usine, pourquoi ne le fais-tu pas avec iTunes ?

Bon réflexe ^^ Est-il réinitialisé ou pas ?

Tu peux parfaitement synchroniser ton iPad sur la même bibliothèque que ton iPhone ! Branche les 2, tu verras ;)

Et aussi : Utilise le bouton Modifier en bas de tes posts quand tu veux rajouter un truc... deux posts d'affilée c'est pas terrible ;)

Modifié par MaVerick

Je ne savais pas qu'il était possible de synchroniser deux appareils sur le même. Le problème, mon Iphone est de 32 GO et L'Ipad est de 16 GO, ça va pas le faire je pense. Il n'est pas possible d'avoir un autre libellé comme pour mon Ipod ?

Concernant la remise à 0, il restait les photos et l'identifiant Itunes du vendeur, je l'ai viré et j'ai mi mon identifiant Itunes, je pense que c'est bon, il n'est pas utile que je créé un nouveau compte Itunes, n'est-ce pas ? Je vais utiliser celui que j'ai pour l'Iphone.

Patrice

Tu peux bien entendu utiliser le même compte iTunes pour 'acheter' les apps et cie sur iTunes.

Et même si tes iDevices n'ont pas la même capacité, tu peux tout à fait les synchroniser avec la même bibliothèque ! Il te suffira de cocher moins d'apps, musiques, films, etc pour ton iPad ;)

Et branche les 2 : tu verras tu auras 2 lignes dans la partie gauche : iPhone de Pat' et iPad de Pat' ! Ces noms-là tu peux les modifier bien sûr.

Tout est rentré dans l'ordre, :p la restauration d'usine c'est faite, j'ai téléchargé mes applications. Lors de la sauvegarde sur l'iMac, je me suis retrouvé avec les applications le l'iPhone, je les ai supprimé manuellement. J'espère que lors de la prochaine synchronisation tout ne se rechargera pas.

Merci