Aller au contenu
Firestim

Casque - écouteurs Bluetooth pour iPad 3ème génération

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de cette merveilleuse machine :iPad 3ème génération qui est vraiment utilité pour le travail et les loisirs hors de mon domicile. Mais voilà que j'aimerai ajouter une qualité supplémentaire à ce produit: écouter de la musique avec des écouteurs ou casque sans fil, comme ça je peux laisser la tablette dans mon sac et laisser ma playlist tournée sans devoir laisser mon sac ouvert pour laisser un fil et garder mon sac a une certaine distance de mon oreille, bref ce serait vraiment le bordel si je puis dire.

Donc j'ai regardé et apparemment il est conseillé d'utiliser des écouteurs sans fil pour les téléphones ... Mais est ce sur que c'est bien compatible avec ma tablette ?

J'ai trouvé celui ci : http://www.pixmania.be/be/fr/2427825/art/itech-dynamic/clip-r35-bluetooth-stereo.html vraiment pas cher mais je veux être sur qu'il soit à 100% compatible. Si vous avez un meilleur produit, donnez moi également le lien :) le lien est belge car forcément je suis en belgique xp mais sinon amazon c'est le même site en france et en belgique :)

Merci a vous tous d'avance.