Aller au contenu
  • 0
Jcm53

Problème impression ipad2 vers hp photosmart 7510

Question

J ai un problème d impression avec mon iPad. Je peux imprimer des photos (et rien d autre) en utilisant l appli "eprint hp" mais je ne parviens pas à imprimer un mail, ni une page internet, ni une photos depuis les outils iPad (safari, mail et photos).

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Photos : tu cliques sur la flèche en-haut à droite, et tu choisis Imprimer.

Mail : idem.

Si tu veux imprimer une photo contenue dans un Mail, je pense qu'il te faut d'abord l'enregistrer dans Pellicule.

• 0

Sapo.

je pense qu'il faut lui dire de - avant tout - SELECTIONNER LA PHOTO qu'il souhaite imprimer, puis en haut de l'Ipad, entre la poubelle et le diaporama, il y a un carré avec une flèche. En selectionnant cette fleche, une fenetre s'ouvre qui permet de selectionner IMPRIMER > Sélectionner une imprimante etc ....

Peut etre n'avais je pas à m'immiscer .. desolé

Modifié par Itrophe

• 0

Il ne me parait pas indispensable d'utiliser l'application e-print hp pour imprimer mails et photos à partir du moment où l'imprimante est compatible avec AirPrint.

• 0

J'utilise l'appli eprint car c'est la seule qui me permette au moins d'imprimer des photos. Je voudrai pouvoir d'autres types de documents. Quand je clique sur le carré avec une flèche pour lancer l'impression, il reconnaît bien l'imprimante et une fois le nombre de copies validé, un message s.affiche: "préparation des pages (1/1)", puis s'efface sans que l'impression s'exécute

Une autre piste ?