Aller au contenu
viviane13

Mot de passe

Messages recommandés

bonsoir a tous,

C'est la première fois que je viens sur ce forum.

j'ai besoin de vous...

j'ai modifie mon ID, l'adresse mail a été validée par Apple.

mais lorsque je vais dans les réglages pour consulter l'ID le nombre de points correspond a l'ancien mot de passe mais comme l'adresse mail a change, cela me donne un message d'erreur.

par contre, quand je veux faire un achat la fenêtre qui s'ouvre pour l'identification me propose toujours l'ancienne adresse mail et du coup ni l'ancien ni le nouveau mot de passe ne fonctionne...

et je ne sais plus quoi faire je tape manuellement le nouveau mot de passe allant avec la nouvelle adresse identifiant il est rejeté ; je tape l'ancienne adresse avec l'ancien ou le nouveau mot de passe. puis c'est rejeté...

du coup je suis plantėe et ne peux faire aucun achat...

Merci par avance pour votre aide

mais justement j'ai deja fait tout cela...

Je vais essayer d'etre plus precise.

sur mon ipad dans reglages je clique itunes dans la liste à gauche.

Puis je vais sur la page de droite et je clique en haut sur identifiant apple (qui est le bon).

Puis je clique sur afficher l'identifiant apple et là le mot de passe est apparemment l'ancien (le nombre de points correspond au nombre de caractères de mon ancien identifiant) ; alors j'efface ce mot de passe et tape le nouveau (2 fois puisqu'il faut toujours confirmer) et là j'obtiens le message d'ereur concernant l'identifiant ou le mot de passe.

je tourne en rond depuis des heures.

Cdlt.

Bon alors cliquez sur votre identifiant de l'iPad (votre adresse mail) puis déconnectez

Ensuite allez sur votre ordinateur, faire la même opération sur iTunes ordinateur , identifiant ,déconnection,puis iforgot Afin de régénérer à partir de votre ordinateur.

Changer votre mot de passe ( vous pouvez aller au delà de 8 caractères ou chiffres)

Modifié par confal44

mais justement j'ai deja fait tout cela...

Je vais essayer d'etre plus precise.

sur mon ipad dans reglages je clique itunes dans la liste à gauche.

Puis je vais sur la page de droite et je clique en haut sur identifiant apple (qui est le bon).

Puis je clique sur afficher l'identifiant apple et là le mot de passe est apparemment l'ancien (le nombre de points correspond au nombre de caractères de mon ancien identifiant) ; alors j'efface ce mot de passe et tape le nouveau (2 fois puisqu'il faut toujours confirmer) et là j'obtiens le message d'ereur concernant l'identifiant ou le mot de passe.

je tourne en rond depuis des heures.

Cdlt.

oups, j'ai relancė le même message...

Je ferai ce que vous me dites demain car pour l'heure je tombe de sommeil.

Merci beaucoup pour votre aide. Je vous informerai de la suite des événements

Amicalement..

Dans réglages , ouvrez général, puis synchronisez wifi itunes

Pour l.option verrouillage auto mettez sur "jamais"

Modifié par confal44