Aller au contenu
Siri_fr

"Magic Cube" : clavier 'holographique'

Messages recommandés

En fait, le Magic Cube c'est un laser qui projette sur votre bureau, table, un clavier virtuel. Face a ce clavier, un "œil" calcul la position de votre doigt quand il atteind la table pour détermine la lettre sur laquelle vous tapez (en clair, le clavier laser n'est qu'un repère pour l'utilisateur"). C'est assez intéressant mais toujours trop gros pour un clavier à mon goût. Je crois même que l'on ne peux pas bien l'utiliser si la surface n'est pas plate alors moyen moyen pour les déplacements, autant avoir une housse clavier... Le lien descriptif, vidéo et photo sur ipadou.com

Vos avis ?

Modifié par Siri_fr

Pas vraiment ! Je pensais comme toi au début... Mais de plus en plus je dicte, même dans les lieux publics : en fait, en murmurant dans le micro, la dictée fonctionne très bien. Ce n'est pas pire que les gens qui parlent à leur interlocuteur grâce au micro + écouteurs : on dirait des gagas qui parlent seuls en marchant dans la rue ;)

Ok, mais un type qui parle au téléphone à quelqu'un, c'est un peu plus cohérent qu'un type qui parle a sa tablette pour lui dire quoi écrire :D mais je n'en ai pas fait l'expérience, donc je n'en dirait pas plus... E sinon, ton avis sur le Magic Cube ?

Hihihi, c'est vrai ! Je fais ça avec mon iPhone ;) pour moi les 2 font la paire :8

Je crois que l'on a déjà croisé ce clavier sur Forum iPad... D'ailleurs Sapo proposait un support très spécial pour pianoter, il me semble ^^

Modifié par MaVerick

Je ne m'en souviens plus, mais ce pourrait être :

-Pour composer des poèmes érotiques, le Magic Cube posé sur la fesse d'une femme alanguie.

-Pour composer des poèmes surréalistes, le Magic Cube posé sur la tombe d'André Breton.

-Pour composer des poèmes gastronomiques, le Magic Cube projetant son clavier dans une Bolognaise.