Aller au contenu
Almeosis

Cherche un avis sur les Smartcovers à 16,90€ - Bonne affaire ou pas ?

Messages recommandés

Bonsoir, je viens tout juste de recevoir mon iPad 3 !! Quelle joie !! Cependant je souhaite acheter une smartcover uniquement pour la protection de l'écran puis un peu pour le look quand même..

Je ne cherche pas de coque arrière car je trouve l'appareil trop épais lorsqu'il en est équipé..

Je viens de tomber sur une annonce très alléchante, http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200846247517&var=&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649#ht_4395wt_1413SMARTCOVER à 16,90€

2 smartcovers achetées et une offerte.. le tout pour moins de 40€, le prix d'une seule smartcover officielle .. Donc que pensez vous de la qualité de ces accessoires ?? Pour le prix celà vaut la peine de le tenter je trouve ..

J'attends vos avis pour savoir que choisir !!

Merci et bonne soirée ..

Ceux en cuir (marron clair, bleu foncé, noir et rouge foncé) sont chers pour rien, ils se délavent et s'abîment. Les autres en polyuréthane sont assez bien mais se salissent vite. Mais on rencontre vite le problème de "je dois poser l'iPad écran a terre pour protéger le dos en alu" :D donc je te conseil un Smart Case ou autre pour protéger le dos...