Aller au contenu
neufav

Le temps s'accelere chez Apple...

Messages recommandés

Selon le site Digitimes, cle nouvel iPhone 5S, qui ne devrait pas ou très peu changer d'apparence, entrerait en production au premier trimestre 2013, pour un lancement dès le printemps 2013.

 

La sortie du nouvel iPad à écran rétina (quatrième génération), seulement après 6 mois le nouvel iPad (troisième génération) pourrait venir corroborer ces spéculations...

 

De plus, le faible rendement de production actuel de l'iPhone 5, dû à un contrôle qualité toujours plus exigeant serait peut être une explication...

 

Pensez vous cela possible vous même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie ! Ca se confirme :

 

Le Commercial Times rapporte qu'Apple commencera la production d'essai de l'iPhone 5S dès décembre 2012.

Pour faire face aux de bas taux de rendement de la production de l'iPhone 5, Apple a accéléré les processus de certification pour les pièces relatives et les composants pour l'iPhone 5S.

 

The paper rapporte que l'iPhone 5S pourrait être produit en masse dans le 1ęr trimestre de 2013. Si c'était vraiment le cas, l'iPhone 5S pourrait être lancer plus tôt que les la plupart de ses prédécesseurs .

 

Apple a à l'origine lancé l'iPhone pendant l'été 2007 et est alors resté sur un cycle annuel de libération vers le milieu de l'année. Ce programme a duré jusqu'au lancement de l'iPhone 4S qui a lancé en octobre 2011. Apple alors a continué ce calendrier de libération avec l'iPhone 5 en 2012. En conséquence, beaucoup s'attendent à ce que le successeur de l'iPhone 5 soit lancé en automne 2013.

 

L'ipad 5 pourrait lui aussi sortir avant l'été 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se confirme :

 

Il ne s'agit pour l'heure que d'une rumeur, mais le blog japonais Mac o takara, "expert" de l'actualité relative aux "bijoux" d'Apple, affirme avoir obtenu par une source interne à Apple la date de sortie des prochains iPad.

 

Selon cette source non identifiée, un iPad 5 verrait le jour dès le mois de mars de l'année 2013. Et la relève serait également prévue pour l'iPad Mini, puisque sa production aurait déjà débuté.

 

Facteur différenciant : la taille de l'écran

 

Comme le relève Clubic, les différences entre l'iPad et l'iPad Mini tendraient à s'effacer progressivement, avec un facteur discriminant unique au final : la taille de l'écran. L'iPad Mini devrait en effet être équipé d'une puce A6X, à l'instar de l'iPad 10 pouces actuel. Sa dalle de 7,9 pouces, définie à 2048 par 1536 pixels pour une résolution de 326ppi, serait au final son seul différenciant.

 

Côté iPad 5 en effet, on n'attend pas une baisse des spécifications. A moins de voir Apple brandir une puce inédite d'ici au mois de mars, il lui faudra travailler son sens de la conception comme jamais pour être au niveau des spécifications évoquées par la rumeur : il serait affiné de 4mm sur sa hauteur, de 17mm sur sa largeur, et de 2mm sur sa profondeur.

 

Rythme de sorties accéléré ?

 

De quoi faire saliver les inconditionnels de la Pomme en cette période de fêtes, même s'il faut le rappeler, ces spécifications n'en sont qu'à l'état de rumeur. Et pourraient fort s'avérer inexactes, Apple s'en tenant comme toujours au silence.

 

La seule information qui parait réellement intéressante est donc l'éventuelle date de sortie, qui marquerait un rythme de lancements accéléré pour Apple : face aux Nexus de Google et à la concurrence sur Android et Windows, la Pomme semble tentée par une sortie tous les six mois, au lieu du rythme annuel adopté depuis le premier iPad en janvier 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×