Aller au contenu
  • 0
Antonio67

Probleme blutooth /imprimante HP

Question

Bonjour à tous, J'ai un Ipad 2 et j'en suis très content et donc je travaille beaucoup dessus ,je suis artisan et je fais devis et factures dessus, et quand je veux imprimer il faut que je me connecte à mon mac pour télécharger mes documents et les imprimer. Donc j'ai décider de m'acheter une imprimante portable (pour sortir des factures chez les clients) et après avoir chercher sur internet, j'ai trouvé une imprimante portable blutooth: HP Officejet 100 modèle L411a, mais impossible de la faire reconnaitre à mon Ipad, de plus sur mon mac il la trouve mais n'arrive pas à se connecter, et mon imprimante ne me sert que si je la branche sur mon mac en usb, ce qui n'est pas du tout l'effet recherché.

Je remercie d'avance le génie qui me donnera la solution à mon problème, car là je commence vraiment à desepere

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Il y a l'application HP pour iPad (gratuite) sur App Store

Et aussi HP Printer Control (section iphone) compatible ipad

Modifié par confal44

• 0

oui je les ai telecharger (à part hp printer control que je ne trouve pas) mais rien n'y fait l'ipad ne detecte pas l'imprimante. Je vais réessayer mais j'ai de gros doute, est il vrai que le blutooth chez apple est bridé?