Aller au contenu
  • 0
gilounice

écran rétina ou pas sur la version 3 ??

Question

on ne trouve plus d'écran rétina (haute définition en nbre de pixels) sur la version 3 sur le site apple store, en revanche on en trouve en stock chez Darty...

celuis de Darty est-il vraiment avec écran rétina ?

je parle du modèle à 689 euros, Wifi + cellulaire, 32 Go,

avec ancien connecteur 30 broches et processeur 5x

le même en version 4 ne sera dispo que fin novembre,

c'est l'écran rétina qui m'intéresse surtout. et on me dit que la version 4 n'apporte rien de plus.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

Oui ,le new ipad (ipad3) n'est plus au catalogue apple. par contre vous le trouverez tant qul y aura du stock dans les enseignes non apple ( c'est bien un écran rétina ).

et si l'ipad 4 (ipad avec écran retina ,wifi uniquement ) processeur AX6 , n'est pas exposé, il doit déjà être en réserve.

voir une de mes discussions rubrique jailbreak

Modifié par confal44

• 0

L'iPad 3 a forcément un écran Retina. La différence avec l'iPad 4 est dans la puissance de sa puce A6.

Pour 50€ de différence, je te conseillerais de passer commande pour fin novembre d'un iPad 4. Dans quelque temps risque de sortir des applications qui nécessiteront la puce A6. A toi de voir. ]:D ]:D ]:D

• 0

merci pour votre réponse.

je vais me dépêcher d'en acheter un (version3) encore en stock, car je crains qu'une rumeur de baisse des prix de la version 3 vide les stocks en quelques jours...

et d'autre part je ne peux pas attendre la version 4.

• 0

Demande l'iPad 4 en magasin : Confal' l'a fait ! Ils ne le mettent pas en rayon pour que les gens fassent comme toi : acheter l'ancienne version soit-disant en 'promo', faute de nouvelle... Bref ils écoulent leurs stocks qui seraient invendables/invendus sans ça ]:D

• 0

Bonjour,

Ce que veut Gilounice c'est la version 3G qui n' est pas encore disponible . Uniquement les versions wifi pour l'instant sont disponibles

Modifié par confal44