Aller au contenu
neufav

Votre avis sur Kit Connexion Adaptateur Lecteur de Cartes Mémoire

Messages recommandés

j'ai trouvé sur internet un

KIT CONNEXION ADAPTATEUR LECTEUR DE CARTES MEMOIRE - 5 + 1 EN 1il se connecte à la base d'l'ipad et il permettrait le partage, transfert, synchronisation des fichiers multimédia (photos, video, musique, films …), la connexion de souris, clavier, téléphone, appareil photo numérique et d'autres périphériquesil existe : port USB, lecteur de carte SD (SD Card) / MMC / MS / MS Duo / TF / M2il est compatible avec iPAD, iPAD2, nouvel iPAD (iPAD3)

En fait, j'ai besoin d'acceder depuis mon iPad à des documents pdf qui occupent un espace de 20 Go, les mettre sur une simple clé usb serait pour moi la meilleure solution nomade

Je vous communique cette info car je n'ai aucune experience de ce produit et je desire connaitre votre avis, Apple ne le proposant pas en accssoire.

peut on avoir acces et modifier ces documents par cet adaptateur ? le debit est il correct ? cela consomme t il beaucoup de batterie ?

merci de vos reponses

Bonjour,

Les adaptateurs USB ou/et SD sont très restreints, car ils ne permettent que la lecture et l'enregistrement des photos contenues sur ces supports, il n'y a que par le Jailbreak que l'on peut accéder sans restriction aux fichiers autre que photos.

À ta place, je resterai méfiant quand à la possibilité de connecter une souris ou un clavier en USB , l'iOS n'étant pas prévu pour ça, je doute qu'il reconnaisse ces périphériques :(

Peux-tu poster le lien de cet adaptateur miracle qu'on jette un œil :)

J'ai croisé quelqu'un qui branchait son clavier usb avec succès sur un adaptateur de ce type.

Mais sur l'image, il est nullement question de clé usb ! Donc attention, neufav ;)

L'Usb sur l'ipad ce serait tellement pratique... Mais malheureusement, d'après moi, apple ne voudra jamais le mettre, juste pour éviter l'échange de donnée illégale... Le lecteur de carte ipad est super pratique (surtout lors de longues vacances). Sinon un moyen pratique d'échanger des fichiers rapidement entre son ordi et son Ipad est dropbox. Je crois qu'à l'ouverture d'un compte gratuit tu as 2 gb de libre, moi j'utilise ce moyen c'est rapide et pratique...

et puis il y a le business !

Apple fait débourser 100 euros de plus pour passer d'un ipad de 8 à 16 Go.

alors qu'avec l'adaptateur simple usb-sd à 8 € sur ebay, on peut avec acces à tout un disque externe