Aller au contenu
loumayya

Mon ipad2 Jailbreak ne se charge plus

Messages recommandés

Bonjour les amis, j'ai besoin de votre expertise. Mon ipad2 ne se charge plus même si j'ai tout essayé et maintient il est décharge. Je voudrais savoir si SAV pourront voir qu'il est jealbreake !!! Merci bcp

Si tu as Cydia d'installé (ou autres Apps de Cydia telles que Installous, Winterboard, Backgrounder, etc...) ou des thèmes, le SAV le remarquera (ils ne sont tout de même pas co...bêtes ^^). Par contre, tu peux développer ton problème majeur (de la charge) et à ce moment là, nous pourrions t'aider à le résoudre :)

P.S : @moderateurs : le titre pourrait être corrigé ? Merci :8 #maniaque

Modifié par Siri_fr

Merci pour la réponse :-). L'ipad ne se charge plus même avec Pc. Il

Ne détecte riennnnn du tout. Si seulement je pouvais le charger juste un peu le temps de le restaurer pour que je puisse bénéficier de la garantie srtt que ça fait à peine qq mois que je l'ai acheté :-(

Si tu as vraiment tout essayé, alors oui tu n'as pas le choix, mais si le SAV constate que l'iPad ne peut se recharger et que c'est un problème hardware, il devrait te l'échanger.

J'ai le même problème que toi sur mon iPad mini qui a 3 jours mes parents vont me tuer ..

Si vous trouver une solution SVP : tony631@hotmail.fr

Et Loumaya , pourra tu me dire combien tu a payer ? Si oui merci

et merci a se qui nous aident !!

a Bientot

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.