Aller au contenu
berreb

ios 5.1.1

Messages recommandés

Ça n'est malheureusement pas possible. Tu ne peux installer que la dernière version signée par Apple, soit la 6.0.1.

A moins que tu n'aies enregistré le shsh 5.1.1 quand ce firmware était déployé par Apple

Même avec la-dite SHSH, tu ne le pourrais pas. Pourquoi voulais-tu passer en 5.1.1 ? (Si c'est pour le jailbreak : en 5.1, il est disponible tethered mais en 6.0.1, non disponible.)

je voulais le jailbreak pour ios 5.1 mais il est uniquement disponible en tethered

redsnow proposerait .... un jailbreak unthered pour ios 6.0.1 ipad 3 (mon ipad3 est un 4g)

pour le jailbreak du 5.1 absinthe ou redsnow

merci pour vos réponses

je voulais le jailbreak pour ios 5.1 mais il est uniquement disponible en tethered

redsnow proposerait .... un jailbreak unthered pour ios 6.0.1 ipad 3 (mon ipad3 est un 4g)

pour le jailbreak du 5.1 absinthe ou redsnow

merci pour vos réponses

ce n'est pas la bonne rubrique pour ce genre de demande 8)

Modifié par confal44

La personne qui t'a dit que redsnow proposerait .... un jailbreak unthered pour ios 6.0.1 ipad 3 (mon ipad3 est un 4g)... se trompe !

Aucun jailbreak diponible en unthetered pour iOS6 actuellement ! Et le tethered est réservé aux puces A4 : iPhones inférieurs ou égal à 4 et iPad 1.

Donc si vraiment tu souhaites jailbreaker : laisse-le en 5.1 ;)

L'outil de Jailbreak Untethered Universel pour iOS6 ne verra sans doute pas le jour avant l'iOS6.1 (Idéalement 6.0.1) soit début 2013, s'ils trouvent les vulnérabilités nécessaires et qu'Apple ne patche rien à l'insu de son plein gré entre temps. 

Oui ! C'était pareil quand j'ai acheté mon iPad 2 l'an dernier : 3 mois à attendre le jailbreak ! Du coup, maintenant avant d'acheter un iDevice, je vérifie si on peut le jailbreaker ou pas et, éventuellement, je diffère mon achat ^^

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.