Aller au contenu
  • 0
baboujim

[Résolu] GPS et IOS6

Question

Bonjour

Depuis que j'ai mis à jour mon ipad2 +3G sur IOS6 je ne vois plus l'activation et la désactivation du GPS sur la page réglage ? Le GPS parait toujours actif à la maison mais je ne l'ai pas utilisé en mer en ce moment , en plus c'était sympa de pouvoir l'éteindre pour augmenter l'autonomie c'est plutôt bizarre je vais essayer en voiture pour voir.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour

Après essai en voiture avec plan et en mer avec une appli marine Imray : le GPS de l'ipad est toujours là et il fonctionne correctement, bien qu'il n'apparaisse plus dans la page " réglage " à la ligne " service de localisation". Je suppose qu'il s'active automatiquement maintenant quand on utilise une appli de navigation puisque l'autonomie est pareil sinon meilleur? Je n'ai rien contre les mises à jour, mais avec des informations pratique sur les petits changement ce serait bien mieux.

• 0

Bonjour

Tjs pas de réponse, c'est pas grave, j'ai trouvé par hasard:l'activation du GPS est dans réglage puis confidentialité et service de localisation si cela peut servir à quelqu'un.

@+