Aller au contenu
Didier31

Récupérer des photos par bluethoo sur mon ipad ?

Messages recommandés

bonjour,

Comment récupérer sur mon ipad des photos prises avec un téléphone portable ?

(téléphone non apple)

En fait, avec l'ipad, je suis le seul a n'avoir pas pu récupérer des photos des mes amis à partir de leurs téléphone.

Existe- il une app qui sache récupérer des photos via le bluethoo d'un appareil quelquonque et les placer dans mon album ? ( et a y etre, diffuser les photos de mon album ! )

merci

didier

c'est quand même incroyable de pas pouvoir faire ce genre d'opératipn simplements !

mes amis ont des téléphone à deux balles et ils ont réussi à s'échanger des photos !

Faut quoi ? attendre les tablettes android ? w7 ?

zut alors

didier

C'est normal. Le Bluetooth est bride. Il n'est utiliser que pour les oreillettes ou clavier. Faudrai que tu utilise le wifi pour cela. La façon de voir Apple n'est pas si débile : cela implique l'utilisation des mails, et d'autres moyens qu'ils ont mis en place (je pense a MobileMe par exemple). Quand tu créer des téléphones et des ordinateurs, c'est normal de brides les moyens dutilisations plus simples, pour favoriser ses propres moyens, ses solutions. C'est être commerciale.

je vais demander à mes amis de changer de téléphone et de penser qu'ils en achéte un avec le wifi. J'ai déjà demandé à ma banque et mon assurance de passer en html 5

j'ai aussi un ipod et c'est pas mieux !

je suis désolé, si j'ai pas le choix et si tout est bridé parcequ'un mec l'a décidé je changerai ( j'ai déjà choisi un téléphone avec android ...)

je ne suis pas un amoureux d'apple, c'est l'informatique qui doit s'adapter à moi pas l'inverse

didier

Justement, c'est pour cela qu'il y a plusieurs OS ;).

Apple, c'est un environnement, un univers. C'est justement avec la cohérence dans son univers que Apple est simple d'utilisation. C'est aussi pour cela qu'il est aussi bridé.

Tu voit dans ton utilisation, ce qui est logique je conçois, mais regarde aussi la vision d'Apple. C'est une entreprise, elle veux se faire de l'argent c'est son but. regarde ces publicités : l'iPad vous savait déjà l'utiliser (sous entendu : vous avez déjà un iPhone, vous n'aurai pas à réapprendre les gestes, ...). Donc Apple n'as pas prit les gens pour des idiots ;).

Ensuite, tu dit que même ton vieux téléphones fait bluetooth, c'est cool. Je te dirai que le bluetooth a était dabord inventer pour les téléphones. Plein d'ordinateur on attendue pour les avoir. Et l'iPad est plus un Ordinateur dans sa conception et son utilisation qu'un téléphone mobile.

Enfin, je te dirai que Apple a toujours été un peu visionnaire : pas de lecteur de disquettes sur les mac alors que tous le monde l'avait encore (et traiter Apple de fou) USB alors que personne ne voyer l'avenir de cette connectique face aux disquettes ....

Apple ne fait pas que voir dans 1/2ans, il regarde vers l'avenir. Les smartphones se dévellopent, l'utilisation du mail deviens de plus en plus fortes. Le flash va mourir face aux ventes de l'iPad et de l'iPhone. Ou alors Adobe proposera un plug-in moins beugger ....

Bref, j'ai envie de te dire enfin : l'informatique a plusieurs facettes : si tu n'ai pas content d'un produit, pourquoi l'avoir acheté? Pourquoi t'en plaindre? Apple n'ai pas la seule a faire des tablettes, elle n'ai pas la seule entreprise a faire des ordinateurs, des lecteurs MP3, ...

Ces produits m'ont toujours convenus. J'ai rarement eu besoins de flash (j'ai un bloqueur flash sur mon ordinateur depuis plusieurs années ;)), jamais eu a me plaindre pour le partage de photo en bluetooth (si j'avait un souci, je demander qu'on me l'envoie plus tard par mail, ou bien par mms ;)).

Ta banque et ton assurance ont surement une application.

Ton iPod ne te suffit pas a lire les MP3? (sa fonction premiere ;)). Sinon, je te recommande vivement de tester, lire les forums, lire les critiques sur des magazines ... bref te documenter sur les produits que tu as envie d'acheter. (-> je te recommande Archos, de tres bon produit, moins cher, et fonctionne sous windows ;) la vente de ton iPad pourra largement payer ce produit, avec plus de mémoire, plus de ram .... mieux quoi ;))

j'ai trouvé l'ipad sympa car ma grand mére peut y regarder les photos toute seule !

il me permet d'écouter de la musique sur ma chaine.

Il est exélent pour ces deux activités et même pour la premiére fois de ma vie je me suis abonné à un journal.

ben je vais me limiter qu'à ça :) , pour internet j'ai mon ordi.

je sais que j'ai le choix et qu'en 2011 il sera encore plus large.

je dis juste que c'est dommage que quelques petits choix d'Apple sont bien dommages.

Mon ipod se compléte bien avec l'ipad, même s'ils sont incapables de communiquer.

Mon téléphone samsung galaxy S lui communique parfaitement avec mon pc, reste à trouver comment y déposer ma musique ... pour le vendre :)

didier

ps : bon ça dépasse l'objet de ce forum non ?

Mon ipod se compléte bien avec l'ipad, même s'ils sont incapables de communiquer.

Mon téléphone samsung galaxy S lui communique parfaitement avec mon pc, reste à trouver comment y déposer ma musique ... pour le vendre :)

1/ Par Itunes normalement tu peux synchroniser 3 ou 4 appareils Ipod/Ipad/Iphone donc partager ta musique entre eux

2/ si ton Sansung communique et passe ses Mp3 sur ton PC tu dois pouvoir ensuite via Itunes passer ces MP3 de ton PC à ton Ipad

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.