Aller au contenu
lyrem

carte sim ipad 3

Messages recommandés

Bonjour, je vien d'acheter un ipad 3 débloqué. je n'ai pas encore de carte sim . Au démarage de l'ipad, il me demande un code a 4 chiffre tout en me disant qu'il n' y a pas de carte sim d'insérer. De quel code sagit il ? j'ai essayé 0000 mais ça ne marche pas. Ducou je ne peu pas me servir de l'ipad pour le moment. Pouvez vous m'éxpliquer svp ? MERCI

Le code est celui de la carte SIM. Pas de carte SIM, pas de code et impossibilité d'utiliser ton iPad en 3G.

Mais si tu te connectes en Wi-Fi, aucun code ne t'est demandé. Sauf si tu as acheté un iPad de seconde main, et que le vendeur a verrouillé sa machine.

Que veux-tu dire par iPad débloqué?

je l'ai acheté sur groupon, il disaient que l'ipade est débloqué, en gros, qu'il n'est pas dépendant a un opérateur ni forfait internet. mais sur un forum j'ai lu que l'ipade 3g pouvait être utilisé an sim donc sa me pose question parsque moi sa ma paraît pas possible....

tu peux m'aider?

Bonsoir,

Il semble qu'il s'agit du verrouillage de l'iPad par un code comme le dit Sapo.

Dans ce cas, pas de code = pas de possibilité d'utiliser l'iPad :(

Rien à voir avec le code PIN de la Sim.

As-tu la possibilité de contacter Groupon ?

l'app est gratuite , y'a plus qu'a :)

et on vous aiguillera pour installer le dernier iOS puisque vous n'avez rien à sauvegarder

Modifié par confal44

Et de toutes les façons, il n'y a pas de simlock sur les iPads, même ceux achetés chez un opérateur.

Mon iPad 2 acheté chez SFR : au bout des 3 mois, j'ai demandé à le désimlocker. Ils m'ont répondu que le simlock ne concernait que les connexions téléphoniques, pas la connexion 3G.

Par contre, il est possible que pour l'activer il faille une carte sim. Essaie avec celle de ton téléphone ?

Par contre, il est possible que pour l'activer il faille une carte sim. Essaie avec celle de ton téléphone ?

J'ai eu deux iPad 3G, et à chaque fois, j'ai installé la carte SIM bien après qu'ils fussent activés.

jai pa éssayé g pa itune sur mon pc

Ton affaire n'est pas claire. :o

Si ton iPad est neuf, la première chose qui apparait sur l'écran quand tu l'allumes c'est une demande de branchement à iTunes.

Si tu n'as pas iTunes, comment as-tu démarré ton iPad?

a merde, dc jme serait faite arnaqué?

jsai pas trop jvai vr

Est-ce que ton iPad était neuf dans son emballage d'origine non ouvert ? .... ou est-il tombé d'un camion ?

Telle est la question !