Aller au contenu
  • 0
Arnaud2708

Notification IOS6

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Qu'appelles-tu des bugs? Des notifications qui ne s'affichent pas?

Dans ce cas,oui. Mais cela provient des applications. Le mieux est de le signaler aux développeurs et d'attendre la mise à jour.

• 0

Moi j'attends toujours et commence à désespérer que "Tablet journal" se mette à jour. Pour l'instant toujours rien. Je ne peux même plus l'ouvrir, il se referme immédiatement.

D'autre part, je suis une grand-mère et charge beaucoup d'app pour mes petits enfants. Certaines sont incompréhensibles et jamais de règle du jeu..... Certaines soit disant gratuites ne fonctionnent que si on achète tout de suite des trucs mais à quoi servent donc ces jeux sinon à dépenser de l'argent. " l'âge de glace", le village des mini people, ce matin une app gratuite qui ne fonctionne que si on achète immédiatement, un site de chants de Noël qui semble super mais qui n'offre qu'un chant de Noël. Il ne faut pas les appeler gratuites dans ce cas.

• 0
Qu'appelles-tu des bugs? Des notifications qui ne s'affichent pas?

Dans ce cas,oui. Mais cela provient des applications. Le mieux est de le signaler aux développeurs et d'attendre la mise à jour.

Par exemple, pour 20 minutes et tele 7 jours, j'ai configuré "alertes, sons, pastilles" dans le centre de notifications, mais je n'ai jamais la pastille sur l'icône de l'application quand une notification arrive pour une de ces deux applications. Vous pensez que ça vient du système ou de l'application ?

Modifié par Arnaud2708

• 0

Cela vient de l'application. Pour Télé 7 Jours, il ne semble pas qu'il y ait eu de mise à jour pour iOS6.

Signale le problème aux développeurs.

• 0

Pour Télé 7 Programme télé il y a eu une mise à jour le 26/09 qui est censée être compatible avec iOS6 (selon l'AppStore).

Pour 20 Minutes la mise à jour a été publiée le 20/11.