Aller au contenu
Dioxyd

Promo Ipad 4

Messages recommandés

Je voulais en parler également, mais je ne sais pas si les liens commerciaux sont autorisés.

En tout cas, l'offre est intéressante, mais j'imagine que se sont des ipad qui viennent des états-unis.

Si on avait le prix des states avec le change ça vaudrait vraiment le coup !!! Mes groupons est un sure je pense !

Moi c est un IPAD 3 que je cherche , pas facile de trouver une bonne promo !!!

Avec Groupon, attention aux délais, qui peuvent atteindre plusieurs semaines. Ou, souvent, vous risquez de n'être jamais livré. Par contre, votre paiement est débité dès la commande.

Je conseille de payer par Paypal. Dès le délai dépassé, vous ouvrez un litige, et vous êtes remboursé immédiatement. Sinon, galère. :mad:

Pour les délais de livraison il est indiqué dans les Conditions "Livraison avant le 29 novembre 2012 en France métropolitaine (hors Dom-Tom)" et dans Comment ça marche "Dans la limite des stocks disponibles".

Avec ça tu es rassuré...... ]:D

Ouai pour le litige paypal à condition de ne pas dépasser les 30 jours !

Trente jours après la date de livraison prévue.

J'avais passé une commande à Groupon dont le délai de livraison été de 5 semaines. Au 36ème jour, j'ai ouvert un litige, et le remboursement s'est fait dans les 48 heures.