Aller au contenu
  • 0
RB39

[Résolu] Chargement image dans courriel

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Difficile à dire sans voir le problème, as-tu la possibilité de me faire suivre un mail avec lequel tu rencontre ce problème ? Je te donne mon adresse en MP :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Bonsoir,

Certaines images ne se chargent pas dans les courriels.

Que faire ?

 

Merci

Cordialement

Richard

 

Bonjour,

 

Si tu écris "certaines images" cela veut dire que d'autres se chargent bien.

Quelle est l'origine des images qui se chargent et qu'elle est celle des images qui ne se chargent pas ? (Pellicule, Albums importés ?...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir,

Mes courriel arrivent sur 2 machines : PC sous Linux et Ipad3

Je reçois des courriels vides sous Ipad alors qu'ils contiennent de l'affichage sous Linux

Sous ipad les pdf apparaissent en pj ou dans le texte

Je vais essayer de m'envoyer des images de différent format pour voir ou ça bug.

À suivre

 

Cordialement

Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Je reçois des courriels vides sous Ipad alors qu'ils contiennent de l'affichage sous Linux

Dans le cas de l'iPad est-ce que le mail a été totalement chargé ? Il y a quelques fois cette info en bas de page de la zone de texte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoirs,

Je reviens seulement vers vous parce que je suis sur un cas concret

Le message contient une image qui ne se charge pas mais j'ai ce message :

 

 

"Ce message n’a pas été téléchargé du serveur."

 

 

 

Vos avis !

Merci

Cordialement

Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
"Ce message n’a pas été téléchargé du serveur."

 

Tu vas dans Réglages/Général/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseau.

 

C'est foutu pour cette photo, mais tu devrais être tranquille pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Ça a marché, mais quel galère pour me reconnecter

 

Il te suffisait de rentrer la clé de ta box. :p

 

Une astuce : tu copies ta clé dans Notes. Ainsi, il te suffit de faire un copier/coller en cas de besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
[résolu]

Merci pour la solution

Ça a marché, mais quel galère pour me reconnecter L'iPad ne me convainc pas !

 

Cordialement

Richard

 

quel provider internet utilises tu ?

 

si c'est Free, il y a des programes qui font cela automatiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

@RB39 si le problème est dû à ta connexion wifi et tes identifiants, je te conseille de créer une nouvelle discussion pour obtenir un maximum de réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Bonsoir,

Je suis chez free

Quels programmes ?

Un des programmes s'appelle FreeWifi

 

Te connectes tu au travers de ton serveur personnel ou au travers du réseau FreeWifi ?

 

Il vaut mieux utiliser le 1er quand tu es chez toi

Modifié par leto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×