Aller au contenu
tomazinhoo

Ipad 3 cassé - Garantie

Messages recommandés

bonjour a tous , je viens de decouvrir ce forum , voici mon probleme !!!!!

-Il y'a 3 semaines j'ai souscrit a un abonnement chez Orange avec l'ipad 3 16go pour un prix de 99$

-Mon neveu de 2 ans a fait tomber la tablette de ma table basse , resultat ---> vitre fellée et emmieté dans un des coins

- ils font marcher leur responsabilité civile grace a leur assurance habitation ----> 157 $ de franchise pour eux

- Je vais chez Orange , je leur demande une facture simple de mon ipad a sa réel valeur , ils me repondent que c'est pas possible ! c'est juste la facture de 99$ qui est prise en compte apparement ?!

Ma question est la ! Que faire ?? Apple peut nous donner une facture ? Orange c'est foutu de ma tronche ? ou simplement je suis dans une impasse ?

Je me retrouve avec ipad de 3 semaines cassé , ma soeur qui va payé 157 $ de franchise si je declare de mon coté pour finalement recevoir 99 $ de dedomagement !

Je ne sais pas trop que te répondre...

Ici, quelqu'un a déjà eu un souci avec Orange... Pas vraiment le même, mais il est dit que tu paies chaque mois ton iPad.

Si on transpose à ton histoire, on pourrait supposer, vu que ta tablette est cassée, que tu serais tenté de résilier ton abonnement et donc, l'assurance devrait prendre ça en charge ?

Sinon, une autre piste me vient à l'esprit... Peut-être demander à l'assurance si une facture de réparation ferait l'affaire ? Un petit tour à l'Apple Store le plus proche pour demander le coût de la réparation...

La solution de MaVerick me parait la meilleure.

La réparation te coûtera entre 200 et 250€, et tu seras remboursé de 43 à 93€.

Orange est parfaitement dans la légalité. Il ne peut pas te faire une facture supérieure à ce que tu as payé.

Sinon, voir si ton assurance n'est pas meilleure que celle de ta sœur ? J'ai fait ça pour l'ordinateur de mon frère : il a payé la franchise de mon assurance plutôt que celle de la sienne (supérieure).

Pas évident une histoire pareille :(

Naïve. :p

Je crois que @Marc fait surtout de la pub pour ce site. Deux posts pour exprimer son enthousiasme, comme première contribution au forum. :o

Naïve. :p

Je crois que @Marc fait surtout de la pub pour ce site. Deux posts pour exprimer son enthousiasme, comme première contribution au forum. :o

Pas de chance pour notre posteur mais le lien retourne une page blanche....

Exact. Tout ce qui est précieux est féminin : ma mère, ma concierge, ma voiture, ma cravate, ma brosse à dent. :p