Aller au contenu
neufav

Echange iPad 3 pour iPad 4

Messages recommandés

La femme à acheté le sien en octobre

J'ai eu Apple au Tél ,

L'échange sur les 30 jours dépend de le seule volonté du distributeur , d'où ma question

Une autre remarque constructive Sapo ?

Une autre remarque constructive Sapo ?

Constructive, je ne pense pas. Ce n'ai pas dans mes habitudes. :lol:

Une seule question : ni toi, ni ta femme, n'avez jamais eu d'iPad 2? Alors pourquoi ce troll autour d'un iPad 2 acheté en janvier ou en mars, alors qu'allait sortir le nouvel iPad?

Bonjour mes amis ipadiens,

Ça ne va peut être pas vous aider à grand chose mais en Espagne, il y avait eu plusieurs rumeurs sur le fait qu'on puisse echanger l'ipad 3 pour l'ipad 4 si on l'a acheté il y a moins d'un mois, je l'ai lu sur plusieurs forums espagnols, réponse FAUSSE, mon compagnon m'a acheté l'ipad 3, il a voulu le changer le weekend dernier, et Apple Store de Madrid, nous a bien dit qu'ils n'ont reçu aucunes directives par rapport à cela, pareil pour les boutiques particulières, peut être que ce sera la même chose pour la France...

(Sapo, je n'ai pas encore déballé mon ipad, vu que c'est un cadeau d'anniversaire...mais plus qu'un jour :) )

A bientôt ;)

bon, cest idem pour l'ipad 3 de ma femme.

Carrefour n'a pas fait d'échange sur son ipad de moins de 30 jours du fait du manque de directives d'apple.

L'action d'apple valait 702 $ en septembre, elle vaut 526 $ aujourd'hui. une chute de 26 %

il y a une justice...