Aller au contenu
  • 0
Pbpierre-pierrr86

quel format de vidéos pour l'ipad ?

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

entre les 3 je te conseille Cine X player , il y a moins d'option mais les video passe beaucoup mieux comparé a Oplayer HD. en plus elle est gratuite

• 0

C'est curieux... Les ipad se suivent mais ne réagissent pas pareil ! :) En effet, chez moi, c'est le contraire avec ces 2 applications... C'est beaucoup plus fluide avec Oplayer ! Ce serait intéressant d'analyser le pourquoi de ces différences.. les encodages de films ?

Modifié par namies

• 0

On peut aussi les convertir avec hanbrake logiciel gratuit qui converti à peu près tout en mpeg4.

J'ai converti avatar HD avec un très bon résultat mais il faut compter au moins 1heure pour un film normal

• 0

Salut,

Je viens de ripper des DVD avec Handbrake. Les fichiers sont en MP4 et se lisent sans problème quand je synchronise par iTunes. En revanche, quand je veux passer par VLC, la lecture est totalement saccadée au niveau de l'image. Pas de souci pour le son.

Pouvez-vous m'aider svp ? Merci par avance.

• 0

moi j'ai un petit soucis lorsque je veux regarder une vidéo genre "youtube" il me demande flasher player" un truc comme ca et impossible de regarder les vidéos pareil qd on m'envoit un mail avec une vidéo je ne peux pas les ragerder ....:(