Aller au contenu
wolfgang

Importer docs de Dropbox sur Goodreader...

Messages recommandés

'Jour à tous :)

Je suis avec Goodreader et je voudrais importer des documents qui sont sur Dropbox

Donc dans Goodreader je selectionne "connect to servers" et là je clique sur l'icône Dropbox : une fenêtre s'ouvre avec une liste de docs qui n'est pas à jour mais en bas il y a un bouton "upload" donc je clique dessus et là une autre fenêtre s'ouvre avec des fichiers qui ne sont pas non plus à jour. Je le sais car quand je vais dans Dropbox sur le net sur mon pc les fichiers sont plus nombreux...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à importer ces fichiers de Dropbox sur Goodreader de mon Ipad ?

Merci ;)

@wolfgang, "download" sur la fenêtre du compte dropbox, permet de télécharger un fichier ou un dossier sur l'application goodreader, "sync" permet la synchronisation d'un fichier ou d'un dossier entre ces deux applications et "upload" permet d'envoyer un fichier ou un dossier de goodreader vers l'application dropbox.

Il existe aussi "share" sur cette fenêtre de dropbox qui envoi par courriel les liens des fichiers ou des dossiers ce qui permet aussi de "copier/coller" les liens. :)

Merci iaer ;)

Pas très simple tout ça. Au final laquelle de ces fonctions me conseilles-tu pour importer les docs qui sont sur Dropbox sur Goodreader de mon Ipad ? :o

"Sync" me semble la plus adéquate...

Pourtant j'ai essayé : ça ne donne rien ! :D

Modifié par wolfgang

@wolfgang, celle-ci:

"download" sur la fenêtre du compte dropbox, permet de télécharger un fichier ou un dossier sur l'application goodreader,

Mais celle-là:

"sync" permet la synchronisation d'un fichier ou d'un dossier entre ces deux applications

Permet la synchronisation d'un dossier entre les deux applications.

Modifié par iaer

Il est aussi possible de procéder à partir de l’application Dropbox

Donc, ouvrir l’app Dropbox

Sélectionner le doc dans la colonne de gauche

Tap en haut tout à droite sur la flèche vers le bas

Sélectionner Ouvrir dans >>> Goodreader

Goodreader s’ouvre sur le document ainsi transféré

On peut aussi ouvrir le doc dans le site Dropbox sur Safari

Quand le document est ouvert, il y aussi un bouton en haut à droite « ouvrir dans »

Si ce bouton n’est pas pas visible, tap sur l’écran

Merci à tous les deux ;)

En effet "download" a l'air de fonctionner mais ça a l'air assez long ! Est-ce le cas ? :o

==> J'ai 160 docs

Modifié par wolfgang

Salut :)

Bon maintenant que je sais comment importer mes docs Dropbox vers Goodreader, comment faire pour que chaque fois que je modifie un de ces docs dans Pages par ex il soit automatiquement mis à jour dans Dropbox ? :o

Document Pages modifié ==> Dropbox

Modifié par wolfgang

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.